CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cube et Cube2 hypercube

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 avril 2003 à 12:35:16

genial les mecs!j en bave d avance!

je vais le chercher sur kazaa et sinon bein . ..j attendrai la sortie officielle au cinema!

merci a vous^^

Liouk
Liouk
Niveau 8
18 avril 2003 à 17:47:11

Derien mon vieu . ..! ¤

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
18 avril 2003 à 23:46:32

mon avis sur Cube, c est un grand film

pour cube2 ben on verra, mais ca me botte pas trop

Liouk
Liouk
Niveau 8
19 avril 2003 à 14:44:33

Moi je suis sur que ce s´a cool! Aussi ¤

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
28 avril 2003 à 23:19:26

up!

plitplit
plitplit
Niveau 9
29 avril 2003 à 11:43:05

y a un truc que j´ai pas saisi dans Cube ( c´est peut etre parce que y a rien a comprendre) : comment Kasan arrive a trouver les facteurs des nombres alors que c´est humainement impossible et qu´en plus c´est un handicapé mental ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
29 avril 2003 à 17:43:17

il est pas handicapé mental,il est autiste,il est en fait un surdoué dont le handicap est de ne pas pouvoir communiquer avec les autres,comme prisonnier d un propre monde qu il se crée,comme dans le fabuleux film " Rain man"

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2003 à 13:30:52

Cube² Hypercube sort donc le 18 juin,je suis tres impatient de le voir la,en plus a peine avant la fete du cinema^^

acidparadouze
acidparadouze
Niveau 10
09 juin 2003 à 11:52:37

up

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 11:56:04

merci.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
09 juin 2003 à 19:21:32

personnellement, je lis cinelive mais malheureusement, je n´ai pas pu lire la critique.

par contre, première a dit que c´était grotesque en mettant 1 étoile... en partant du principe qu´une suite était inutile comme il a été dit ça me dégoute un peu...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 19:25:51

Pour moi il y a deux possibilités ( je n ai pas lu les spoilers pour me garder le suspense):

->si le film nous revele qui se sert du cube,le plaisir et l intrigue du film perdent toute leurs saveurs,j adore la fin de cube car elle laisse planer le mystere et laisse le spectateur s imaginer ce qui souhaite du futur de kaplan.

->si le film ne revele pas qui se sert du cube,le scenario et le jeu d acteurs devra etre accrocheur pour qu on ne se lasse pas du film.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 20:46:57

autant le realisateur lui meme ne savait pas qui a créé le cube d´ou la fin du film qui laisse planer le mystere.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 23:10:32

Oui je pense qu il avait un bon scenario/concept,et il a fait le bon choix de ne pas donner d explications.

Esperons qu il n a pas choisi de revelerle pourquoi du comment dans Hypercube...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
09 juin 2003 à 23:27:02

d´apres la bande annonce, le 2 n´a rien a voir avec le 1.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 23:32:37

J ai a peine vu la bande annonce,j ai vu un peu la structure blanchatre du cube,il y avait de l eau et les personnages se deplaçaient comme au ralenti ou decal,c est bizarre.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:35:49

Je veux pas vous gâcher le plaisir mais j´ai vu Hypercube et j´ai été très déçu.
Enfin bon, on en reparlera quand il sera sorti.

PS : pas la peine de me traiter de mytho, il est dispo depuis plus d´un mois en VO+stfr en bonne qualité sur E-Mule.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 23:37:31

Allons tu me connais bien mc^^

Je sais qu il est dispo mais je prefere le voir sur toile dans la salle noire^^(j ai pas vu le un au cinema)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juin 2003 à 23:39:59

Tu as raison, moi aussi en général je préfère le voir en salle mais comme j´avais adoré le 1 et que j´ai trouvé le 2 bien avant sa sortie, j´ai craqué...

PS : la remarque n´était bien sûr pas pour toi ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juin 2003 à 23:42:43

( lol merci^^)

Sinon j espere de tout mon coeur que la deception n est pas le resultat d un scenario qui explique qui se sert du cube....mais plutot un sentiment de revoir le meme film au pire...

Mais en general nos avis se suivent,alors gloups^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment