Pour moi il y a deux possibilités ( je n ai pas lu les spoilers pour me garder le suspense):
->si le film nous revele qui se sert du cube,le plaisir et l intrigue du film perdent toute leurs saveurs,j adore la fin de cube car elle laisse planer le mystere et laisse le spectateur s imaginer ce qui souhaite du futur de kaplan.
->si le film ne revele pas qui se sert du cube,le scenario et le jeu d acteurs devra etre accrocheur pour qu on ne se lasse pas du film.