CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Il était une fois dans l'Ouest

Back_Jauer
Back_Jauer
Niveau 73
17 janvier 2022 à 01:20:03

Qu'est ce qui te donne cette certitude ? Je n'ai pas tilté sur ça j'aimerais comprendre ce qui m'a échappé.

[R]ayquaza
[R]ayquaza
Niveau 46
17 janvier 2022 à 10:46:05

Le 17 janvier 2022 à 01:20:03 :
Qu'est ce qui te donne cette certitude ? Je n'ai pas tilté sur ça j'aimerais comprendre ce qui m'a échappé.

Taf-Taf = le bruit du train (un peu tiré par le cheveux quand même, tchou-tchou aurait été plus judicieux) = Morton

Lionelleboss
Lionelleboss
Niveau 65
17 janvier 2022 à 12:41:52

Ouais et il dit aussi à l’harmonica, quand ton heure sera venue fais toi tué par quelqu’un qui sait viser

padopad
padopad
Niveau 80
17 janvier 2022 à 20:34:11

Le 17 janvier 2022 à 01:20:03 :
Qu'est ce qui te donne cette certitude ? Je n'ai pas tilté sur ça j'aimerais comprendre ce qui m'a échappé.

il voulait dire que son temps est compté... ( le progrès) :)

a13k
a13k
Niveau 52
11 août 2022 à 13:29:29

Vu hier.
Il y a trop longtemps que je voulais le voir. Comme tout le monde j'ai adoré Le Bon, la Brute et le Truand.
Au vu de sa réputation de film légendaire il fallait que je le vois.
Eh bien quelle déception ! :-(

En fait dans ce film tout est bon : c'est beau, les acteurs sont excellents, l'image, la musique.
Mais c'est trop long :sleep:
Les scènes sont étirées comme un élastique qui va craquer.

On pourrait retirer une heure sans rien détruire du film. Je ne comprends pas ce qu'à fait Sergio Leone. Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.

J'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est vrai que Il était une fois dans l'ouest passe très rarement à la TV en comparaison au Le Bon, la Brute et le Truand.

Message édité le 11 août 2022 à 13:29:59 par a13k
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2022 à 13:38:05

Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.

Leone a réalisé Le Bon, la Brute et le Truand avant Il était une fois en Amérique :(

Etianos
Etianos
Niveau 38
11 août 2022 à 15:06:25

Charles Bronson, le (mâle) a l'état pure.

a13k
a13k
Niveau 52
11 août 2022 à 15:23:25

Le 11 août 2022 à 13:38:05 :

Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.

Leone a réalisé Le Bon, la Brute et le Truand avant Il était une fois en Amérique :(

Il était une fois dans l'Ouest

ah oui j'ai regardé les dates de sortie.
Choix de rythme très étrange. Je ne sais pas ce qu'il a tenté de faire.

Kiki_soyeux
Kiki_soyeux
Niveau 31
11 août 2022 à 15:26:38

Le 11 août 2022 à 13:29:29 :
Vu hier.
Il y a trop longtemps que je voulais le voir. Comme tout le monde j'ai adoré Le Bon, la Brute et le Truand.
Au vu de sa réputation de film légendaire il fallait que je le vois.
Eh bien quelle déception ! :-(

En fait dans ce film tout est bon : c'est beau, les acteurs sont excellents, l'image, la musique.
Mais c'est trop long :sleep:
Les scènes sont étirées comme un élastique qui va craquer.

On pourrait retirer une heure sans rien détruire du film. Je ne comprends pas ce qu'à fait Sergio Leone. Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.

J'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est vrai que Il était une fois dans l'ouest passe très rarement à la TV en comparaison au Le Bon, la Brute et le Truand.

C'est le contraire il passe tous les 3 mois à la télé :rire:
C'est le bon la brute et le truand qui passe rarement.
À titre personnel c'est mon film préféré.
Je trouve que chaque minute est justifiée.

Curieusement perso j'ai du mal avec le bon la brute et le truand . Il y a des scènes magistrales mais je le trouve trop longuet par moment

Message édité le 11 août 2022 à 15:28:36 par Kiki_soyeux
EmileHirsch
EmileHirsch
Niveau 81
11 août 2022 à 15:59:00

Le 11 août 2022 à 13:29:29 :
Vu hier.
Il y a trop longtemps que je voulais le voir. Comme tout le monde j'ai adoré Le Bon, la Brute et le Truand.
Au vu de sa réputation de film légendaire il fallait que je le vois.
Eh bien quelle déception ! :-(

En fait dans ce film tout est bon : c'est beau, les acteurs sont excellents, l'image, la musique.
Mais c'est trop long :sleep:
Les scènes sont étirées comme un élastique qui va craquer.

On pourrait retirer une heure sans rien détruire du film. Je ne comprends pas ce qu'à fait Sergio Leone. Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.

J'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est vrai que Il était une fois dans l'ouest passe très rarement à la TV en comparaison au Le Bon, la Brute et le Truand.

Chaud d'être passé à coté de ce chef d'œuvre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2022 à 16:02:11

Le 11 août 2022 à 15:23:25 :

Le 11 août 2022 à 13:38:05 :

Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.

Leone a réalisé Le Bon, la Brute et le Truand avant Il était une fois en Amérique :(

Il était une fois dans l'Ouest

ah oui j'ai regardé les dates de sortie.
Choix de rythme très étrange. Je ne sais pas ce qu'il a tenté de faire.

Quel cuistre je fais :hum:

a13k
a13k
Niveau 52
11 août 2022 à 16:42:16

Chaud d'être passé à coté de ce chef d'œuvre

Euh non

Donen
Donen
Niveau 49
11 août 2022 à 16:42:49

Le 11 août 2022 à 15:59:00 :

Le 11 août 2022 à 13:29:29 :
Vu hier.
Il y a trop longtemps que je voulais le voir. Comme tout le monde j'ai adoré Le Bon, la Brute et le Truand.
Au vu de sa réputation de film légendaire il fallait que je le vois.
Eh bien quelle déception ! :-(

En fait dans ce film tout est bon : c'est beau, les acteurs sont excellents, l'image, la musique.
Mais c'est trop long :sleep:
Les scènes sont étirées comme un élastique qui va craquer.

On pourrait retirer une heure sans rien détruire du film. Je ne comprends pas ce qu'à fait Sergio Leone. Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.

J'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est vrai que Il était une fois dans l'ouest passe très rarement à la TV en comparaison au Le Bon, la Brute et le Truand.

Chaud d'être passé à coté de ce chef d'œuvre

GodeBanane3
GodeBanane3
Niveau 25
11 août 2022 à 17:10:55

Toujours pas vu cette trilogie, j'attends désespérément depuis 5 ans, malgré l'acquisition des BR. Tellement peur d'être déçu.

Bonot-the-Great
Bonot-the-Great
Niveau 25
11 août 2022 à 20:26:55

Le 11 août 2022 à 13:29:29 :
Vu hier.
Il y a trop longtemps que je voulais le voir. Comme tout le monde j'ai adoré Le Bon, la Brute et le Truand.
Au vu de sa réputation de film légendaire il fallait que je le vois.
Eh bien quelle déception ! :-(

En fait dans ce film tout est bon : c'est beau, les acteurs sont excellents, l'image, la musique.
Mais c'est trop long :sleep:
Les scènes sont étirées comme un élastique qui va craquer.

On pourrait retirer une heure sans rien détruire du film. Je ne comprends pas ce qu'à fait Sergio Leone. Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.

J'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est vrai que Il était une fois dans l'ouest passe très rarement à la TV en comparaison au Le Bon, la Brute et le Truand.

Dommage de ne pas avoir accroché. Je l'ai revu il y a quelques mois et je l'ai trouvé absolument magistral. Un plaisir absolu du début à la fin.

J'aime Le Bon, la Brute et le Truand, mais vu son aura je m'attendais vraiment à mieux l'apprécier la première fois que je l'ai vu. Il était une fois dans l'Ouest par contre, pour moi c'est un chef-d'oeuvre.

Kalhas
Kalhas
Niveau 80
12 août 2022 à 22:39:06

C'est une leçon totale de Cinéma ce film, en terme de façon de communiquer et jouer avec le spectateur. Moi je le trouve totalement incroyable pour ça, et pour le coup je n'ai rien trouvé de tel dans Le Bon la Brute et le Truand. :(

Karton-man
Karton-man
Niveau 7
12 août 2022 à 23:22:56

D'accord avec mon VDD, et la révélation de la relation entre les personnages de Bronson et Fonda est intelligemment bien faîte.

Caladanrumin
Caladanrumin
Niveau 27
12 août 2022 à 23:49:50

ayyya les Golems ayant des troubles de l'attention. :rire:

Joel-Porter
Joel-Porter
Niveau 31
13 août 2022 à 07:50:20

A13k
Ce film ce déguste comme un bon whisky ou un bon rhum. Son rythme lent et contemplatif c'est totalement voulu et assumé.
C'est sur que par rapport au bon la brute et le truand ca peut faire drôle.
Tu reviendras sûrement sur ton jugement avec un second visionnage tu sauras à quoi t'attendre et tu pourras mieux apprécier les détails l'ambiance ces lenteurs.
Chef-d'oeuvre une réussite totale avec 2 monstre du cinéma.

Gr0tadm0rp
Gr0tadm0rp
Niveau 9
13 août 2022 à 08:01:29

Facile top 5 des plus grands films de tous les temps, un peu sous côté aujourd'hui.

La real qui avait 50 ans d'avance sur tout le reste.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment