Qu'est ce qui te donne cette certitude ? Je n'ai pas tilté sur ça j'aimerais comprendre ce qui m'a échappé.
Le 17 janvier 2022 à 01:20:03 :
Qu'est ce qui te donne cette certitude ? Je n'ai pas tilté sur ça j'aimerais comprendre ce qui m'a échappé.
Taf-Taf = le bruit du train (un peu tiré par le cheveux quand même, tchou-tchou aurait été plus judicieux) = Morton
Ouais et il dit aussi à l’harmonica, quand ton heure sera venue fais toi tué par quelqu’un qui sait viser
Le 17 janvier 2022 à 01:20:03 :
Qu'est ce qui te donne cette certitude ? Je n'ai pas tilté sur ça j'aimerais comprendre ce qui m'a échappé.
il voulait dire que son temps est compté... ( le progrès) ![]()
Vu hier.
Il y a trop longtemps que je voulais le voir. Comme tout le monde j'ai adoré Le Bon, la Brute et le Truand.
Au vu de sa réputation de film légendaire il fallait que je le vois.
Eh bien quelle déception !
En fait dans ce film tout est bon : c'est beau, les acteurs sont excellents, l'image, la musique.
Mais c'est trop long ![]()
Les scènes sont étirées comme un élastique qui va craquer.
On pourrait retirer une heure sans rien détruire du film. Je ne comprends pas ce qu'à fait Sergio Leone. Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.
J'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est vrai que Il était une fois dans l'ouest passe très rarement à la TV en comparaison au Le Bon, la Brute et le Truand.
Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.
Leone a réalisé Le Bon, la Brute et le Truand avant Il était une fois en Amérique ![]()
Charles Bronson, le (mâle) a l'état pure.
Le 11 août 2022 à 13:38:05 :
Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.
Leone a réalisé Le Bon, la Brute et le Truand avant
Il était une fois en Amérique
Il était une fois dans l'Ouest
ah oui j'ai regardé les dates de sortie.
Choix de rythme très étrange. Je ne sais pas ce qu'il a tenté de faire.
Le 11 août 2022 à 13:29:29 :
Vu hier.
Il y a trop longtemps que je voulais le voir. Comme tout le monde j'ai adoré Le Bon, la Brute et le Truand.
Au vu de sa réputation de film légendaire il fallait que je le vois.
Eh bien quelle déception !![]()
En fait dans ce film tout est bon : c'est beau, les acteurs sont excellents, l'image, la musique.
Mais c'est trop long
Les scènes sont étirées comme un élastique qui va craquer.On pourrait retirer une heure sans rien détruire du film. Je ne comprends pas ce qu'à fait Sergio Leone. Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.
J'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est vrai que Il était une fois dans l'ouest passe très rarement à la TV en comparaison au Le Bon, la Brute et le Truand.
C'est le contraire il passe tous les 3 mois à la télé ![]()
C'est le bon la brute et le truand qui passe rarement.
À titre personnel c'est mon film préféré.
Je trouve que chaque minute est justifiée.
Curieusement perso j'ai du mal avec le bon la brute et le truand . Il y a des scènes magistrales mais je le trouve trop longuet par moment
Le 11 août 2022 à 13:29:29 :
Vu hier.
Il y a trop longtemps que je voulais le voir. Comme tout le monde j'ai adoré Le Bon, la Brute et le Truand.
Au vu de sa réputation de film légendaire il fallait que je le vois.
Eh bien quelle déception !![]()
En fait dans ce film tout est bon : c'est beau, les acteurs sont excellents, l'image, la musique.
Mais c'est trop long
Les scènes sont étirées comme un élastique qui va craquer.On pourrait retirer une heure sans rien détruire du film. Je ne comprends pas ce qu'à fait Sergio Leone. Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.
J'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est vrai que Il était une fois dans l'ouest passe très rarement à la TV en comparaison au Le Bon, la Brute et le Truand.
Chaud d'être passé à coté de ce chef d'œuvre
Le 11 août 2022 à 15:23:25 :
Le 11 août 2022 à 13:38:05 :
Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.
Leone a réalisé Le Bon, la Brute et le Truand avant
Il était une fois en AmériqueIl était une fois dans l'Ouest
ah oui j'ai regardé les dates de sortie.
Choix de rythme très étrange. Je ne sais pas ce qu'il a tenté de faire.
Quel cuistre je fais ![]()
Chaud d'être passé à coté de ce chef d'œuvre
Euh non
Le 11 août 2022 à 15:59:00 :
Le 11 août 2022 à 13:29:29 :
Vu hier.
Il y a trop longtemps que je voulais le voir. Comme tout le monde j'ai adoré Le Bon, la Brute et le Truand.
Au vu de sa réputation de film légendaire il fallait que je le vois.
Eh bien quelle déception !![]()
En fait dans ce film tout est bon : c'est beau, les acteurs sont excellents, l'image, la musique.
Mais c'est trop long
Les scènes sont étirées comme un élastique qui va craquer.On pourrait retirer une heure sans rien détruire du film. Je ne comprends pas ce qu'à fait Sergio Leone. Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.
J'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est vrai que Il était une fois dans l'ouest passe très rarement à la TV en comparaison au Le Bon, la Brute et le Truand.
Chaud d'être passé à coté de ce chef d'œuvre
Toujours pas vu cette trilogie, j'attends désespérément depuis 5 ans, malgré l'acquisition des BR. Tellement peur d'être déçu.
Le 11 août 2022 à 13:29:29 :
Vu hier.
Il y a trop longtemps que je voulais le voir. Comme tout le monde j'ai adoré Le Bon, la Brute et le Truand.
Au vu de sa réputation de film légendaire il fallait que je le vois.
Eh bien quelle déception !![]()
En fait dans ce film tout est bon : c'est beau, les acteurs sont excellents, l'image, la musique.
Mais c'est trop long
Les scènes sont étirées comme un élastique qui va craquer.On pourrait retirer une heure sans rien détruire du film. Je ne comprends pas ce qu'à fait Sergio Leone. Après ce film a pu lui servir de brouillon pour créer l’œuvre qu''est Le Bon, la Brute et le Truand; il n'y a pas de temps mort pour ce dernier.
J'ai jeté un œil sur les commentaires et c'est vrai que Il était une fois dans l'ouest passe très rarement à la TV en comparaison au Le Bon, la Brute et le Truand.
Dommage de ne pas avoir accroché. Je l'ai revu il y a quelques mois et je l'ai trouvé absolument magistral. Un plaisir absolu du début à la fin.
J'aime Le Bon, la Brute et le Truand, mais vu son aura je m'attendais vraiment à mieux l'apprécier la première fois que je l'ai vu. Il était une fois dans l'Ouest par contre, pour moi c'est un chef-d'oeuvre.
C'est une leçon totale de Cinéma ce film, en terme de façon de communiquer et jouer avec le spectateur. Moi je le trouve totalement incroyable pour ça, et pour le coup je n'ai rien trouvé de tel dans Le Bon la Brute et le Truand. ![]()
D'accord avec mon VDD, et la révélation de la relation entre les personnages de Bronson et Fonda est intelligemment bien faîte.
ayyya les Golems ayant des troubles de l'attention. ![]()
A13k
Ce film ce déguste comme un bon whisky ou un bon rhum. Son rythme lent et contemplatif c'est totalement voulu et assumé.
C'est sur que par rapport au bon la brute et le truand ca peut faire drôle.
Tu reviendras sûrement sur ton jugement avec un second visionnage tu sauras à quoi t'attendre et tu pourras mieux apprécier les détails l'ambiance ces lenteurs.
Chef-d'oeuvre une réussite totale avec 2 monstre du cinéma.
Facile top 5 des plus grands films de tous les temps, un peu sous côté aujourd'hui.
La real qui avait 50 ans d'avance sur tout le reste.