CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou trouvez des musique de film en mp3

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:55:40

c norton antivirus et il faut activver auto protect

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2003 à 18:07:33

1)avec kaza prend seulement de l audio ou video rien d autre

2)j ai tenu deux moi sans anti virus et pas eu de problemes

Advance:achetes les c trop bien! moi j ai trois k7 des simpsons mais je vais acheter les dvd

Mrbacri:futurama c bien parce que:

1)c du matt groening(ok ça compte pas)
2)c des blagues a chaque episode(il faut aimer le premier degré)
3)c la parodie de tout ce que le cinema a fait sur la vision du futur
4)c la parodie de ce qui se passe en ce moment a travers les consequences que ces evenements ont eu sur notre terre
5)c des persos attachant(oh pauvre bender!pauvre fry!)
6)c des persos irritant(quel c o n n a r d ce zap!)
7)rien que pour le professeur j adore ce d.a
. .....

sinopn vous connaissez les griffin?

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:47:51

moi j´ai toutes les cassetes simspon + 5 ou 6 cassetes enregistre sur canal + et c pratiquement sur que j´achete futurama

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 18:51:28

Moogly, je veux pas te vexer mais je suis moyen convaincu : (
Je reconnais que la caricature des vision futuriste est pas mal trouvée mais, comme tu le dis, c´est trop premier degré.
En fait, ce que j´aime bien avec les Simpsons ou South Park c´est que tu as toujours une double vision sur les épisodes ( enfant-adulte), je n´ai pas retrouvé ça sur Futurama mais bon, c´est pas bien grave.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2003 à 19:07:32

je t ai au moins un peu convaincu!
60 euros la premieres saison dvd ( 13 episodes)

75 euros la deuxieme saison dvd ( 19 episodes)

et des bonnes crampes de fou rire!

exemple:

-Le prof farnsworth:"La planete uranus a été renommée en 2300 pour eviter les blagues scato dessus...."

-Fry:"Comment l a ton rappelée?"
-FARNSWORTH:"U-Rectum"

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 19:22:41

MOOGLY25:lol

j´a mis de cote les musiques de film pour faire une compil de tous les persaux nintendo dans tout leur jeux avec leur musique beaucoup de boulot en perspective lol

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 janvier 2003 à 19:31:14

Une des scènes que je kiffe de trop c´est dans le premier episode ou la tête de Nixon essaie de bouffé Fry ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2003 à 20:26:51

AH OUI dans le musée des tetes!
saison 2 avec nixon qui achete le corps de bender!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 janvier 2003 à 21:16:03

Comment je kiffe Futurama ! J´aime bien Bender avec les fêtes qu´il invente et qui existent pas comme Robanuka ! !!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 janvier 2003 à 21:16:52

Toi t´es un fan de MGS d´apres ta carte de visite ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2003 à 22:34:21

ouai!
vive les cabines suicide!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment