1)avec kaza prend seulement de l audio ou video rien d autre
2)j ai tenu deux moi sans anti virus et pas eu de problemes
Advance:achetes les c trop bien! moi j ai trois k7 des simpsons mais je vais acheter les dvd
Mrbacri:futurama c bien parce que:
1)c du matt groening(ok ça compte pas)
2)c des blagues a chaque episode(il faut aimer le premier degré)
3)c la parodie de tout ce que le cinema a fait sur la vision du futur
4)c la parodie de ce qui se passe en ce moment a travers les consequences que ces evenements ont eu sur notre terre
5)c des persos attachant(oh pauvre bender!pauvre fry!)
6)c des persos irritant(quel c o n n a r d ce zap!)
7)rien que pour le professeur j adore ce d.a
. .....
sinopn vous connaissez les griffin?