CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ou trouvez des musique de film en mp3

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 15:51:08

Je cherche des musiques d´embiance pour un film je veut de tout vous avez pas un site qui aurai ca?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:13:04

Ca dépend, si tu veux des trucs connu, utilise Kazaa ou ce genre de softs.
Si tu veux des morceaux libres de droits, il y a des sites de mp3 gratuits pour promouvoir les jeunes artistes.

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:14:42

je veut pas prendre kazaa c remplie de virus mais tu peut pas me donner des sites stp
le top ca serait que tu connais un site de danny elfman(si tu connais) ou il y a toutes ces musqiues en mp3

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:23:48

Excuse moi mais j´ai jamais entendu parler d´un virus dans un fichier MP3. Maintenant si tu veux vraiment être sûr, tu scan les fichiers avec un antivirus après les le dl et avant de les avoir lancé.
Sinon pour Danny Elfman, désolé mais je sais pas qui c´est mais je pense que tu devrais trouver quelque chose sur Kazaa ( ou WinMX). Tu as encore la solution de faire une recherche Google mais je doute que tu trouves des extraits à downloader sur un site web.
En tous cas, bon courage, l´accompagnement musical est très important pour un film et ça doit être assez sympa de chercher la musique qui "colle" à une scène.

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:28:48

mcbacri :
le probleme de kazaa c que il y a des virus partout partout et partout et en plus des mechant sur l´ordi de mon frere il a telecharge une musique et il c pris un mechant virus il a ete oblige de formater

tu connais sonic foundry vegas video?

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:31:47

T´a 30 ans???Pour une fois qu´on me traite pas de gamin lol merci

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:38:13

Je vois pas pourquoi je te traiterai de gamin, on est pas là pour se vanner ( par contre t´as encore du boulot en ortographe ; )).
Sinon, si tu fais un bloquage sur Kazaa ( ou autres P2P), je peux pas trop t´aider.
Sonic Foundry, ça me dit quelque chose mais je crois que c´est pour composer un morceau puis l´associer sur une vidéo. Ce ne change rien à ton problème de trouver les MP3s...

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:40:15

je suis pas tres fort en francais mais en anglais 16.5 de moyenne et en math 17.5 : D
lol je vais chercher mes mp3 au fait t´aime les simpson?

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 16:53:47

je rigolais pour le français, t´inquiètes pas il y a bien pire que toi sur le forum...
J´aime bien les Simpsons mais je préfère SouthPark. Par contre, j´étais trop déçu de futurama ( la nouvelle série de Matt Groening, le créateur des Simpsons) c´est trop nul.

texmurphy
texmurphy
Niveau 8
08 janvier 2003 à 16:58:15

Moi aussi je suis fan de Danny Elfman, eh bien par exemple sur WinMX j´ai trouvé les musiques de Mars Attacks, Sleepy Hollow, Edward aux mains d´argent, etc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 janvier 2003 à 17:01:13

moi j adore futurama!
j ai les deux premieres saisons en dvd!

sur kazaa c la que je prend toutes mes musiques de films.

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:01:44

moi je suis plutot fan des simspon je doit avoir chez moi environ 175 episodes si on calcule que j´ai vu en moyenne chaque episode 3 fois ca fait:
525 multiplie par 20 min chacun ca fait 10050!!!
j´ai regarde 10050 minutes de simpson et en heures ca fait heu la je peu plus faire de tete lol

texmurphy : c quoi winMX?et les musique elle sont en mp3?

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:02:21

MOOGLY25:je pense que je vais devoir achetez futurama lol

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:04:00

Moogly25 : je veux bien que tu m´expliques ce qui t´as plu dans Futurama parceque je n´ai pas accroché du tout...je suis peut-être passé à côté de quelque chose mais je vois vraiment pas quoi

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:04:51

vous avez vu les simspon hier a 18h25?sur canal plus en clair lol il etait trop bien

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:04:59

sinon pour Advance, WinMX est basé sur le même principe que Kazaa ( P2P) mais c´est dédié aux fichiers audio ( MP3).

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:06:15

snif lol je vais prendre des musqique de final fantasy elles sont aussi bien

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:08:39

tu fais comme tu veux mais franchement un logiciel type Kazaa avec un bon antivirus et tu ne risques absolument rien.
Je comprends que tu hésites si ton frère s´est fait avoir mais c´est comme ça qu´on apprend...je trouve ça dommage de se priver de la plus grande source de dl seulement à cause d´une mauvaise expérience.

advance0006
advance0006
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:11:46

j´ai un bon antivirus mais le probleme c mon frere quand on alume l´ordi il faut activer l´antivirus et mon frere et ma belle soeur il oublie a chaque fois Donc si je met kazaa il vont s´en servir et ils vont oublie de mettre l´antivirus et la ca va faire mal

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
08 janvier 2003 à 17:32:21

c quoi ton antivirus ? je suis sûr qu´il y a une option pour le lancer automatiquement au démarrage.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment