evilcid Posté le 10 décembre 2004 à 10:26:12
où avez vu de l´humanisme dans La ligne rouge ? ? ??
L´homme est mis au meme plan qu´un brin d´herbe chez Malick ! !
Witt!
C´est l´humanisme incarné.
Tofraziel Posté le 10 décembre 2004 à 13:04:13
C´est de l´humanisme pessimiste .
Romano94 Posté le 10 décembre 2004 à 13:08:32
Ouh pleonasme . . .
Pléonasme?