En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
THE THIN RED LINE
Jcdenton002
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:42:17
Je l´ai re-regarder juste hier soir.
Jcdenton002
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:43:09
la création n´est pas forcément religion.
Rudydentler
Niveau 10
10 octobre 2004 à 18:29:54
Dans beaucoup de films américain, le message est gâché par une phrase en rapport avec Dieu ou autre... Dans la Ligne Rouge, rien ne m´y a fait penser... Et ça me plait bien comme ça.
romano94
Niveau 10
11 octobre 2004 à 19:51:33
Ca prouve bien que ce film n´a pas une vision unique . .. Chacun a son interpretation
Jafs
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:04:24
Je l´ai acheté tantôt il était à 10€
Sacrée affaire non ?
romano94
Niveau 10
11 octobre 2004 à 20:06:16
Oué bonne affaire . .. Il y a des bonus ou pas ?
tofraziel
Niveau 33
12 octobre 2004 à 11:44:39
Non, ça n´intéresse pas Mallick .
Jcdenton002
Niveau 10
12 octobre 2004 à 16:29:12
Quand même on a une grosse impression que sa parle de Dieu, quelques soldats y pensent mais il n´y a pas de messages religieux.
romano94
Niveau 10
12 octobre 2004 à 18:03:40
Oui disons que le terme religion n´est pas adpaté mais plutot spiritualité et questions métaphysiques
Jcdenton002
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:24:21
Mais j´ai toujours pas tout compris au film, y a certains passages que je n´arrive pas à interpréter, quelqu´un pense t il avoir tout compris? Rudy?
Rudydentler
Niveau 10
12 octobre 2004 à 19:33:13
Tout compris?
Chacun son interprétation. Et puis les premières fois, j´ai eu un peu de mal à reconnaître tous les soldats et à savoir qui parle.
Qu´est-ce que tu n´as pas compris JC?
ps : à part l´adresse d´un forumer...
Jcdenton002
Niveau 10
13 octobre 2004 à 13:50:29
lol Je sais plus ce que j´ai pas compris... Faut que je revisione le film. En gros c´est certains plans de vues, j´arrive pas à cerner si c´est juste pour la beauté de l´image ou pour passer un message. C´est un film ultra complexe quand même.
romano94
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:45:16
En tout cas la B.O
Hans zimmer est le beethoven du 21éme siécle
Rudydentler
Niveau 10
14 octobre 2004 à 19:50:03
Chacun voit ce qu´il veut dans l´image mais une chose est claire : Mallick veut montrer des choses et en l´occurence ici, les plans de la nature s´accompagnent soit d´une voix off, soit de la génialissime musique de Hans Zimmer.
C´est du métaphysique moi je dis.
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:51:36
Pourquoi est-ce que la mère rivalise avec la terre?
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:52:09
La nature peut-elle porter en elle la vengeance?
Rudydentler
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:52:51
Ne pas avoir peur face à la mort, c´est peut-être ça l´éternité