CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

Grapple
Grapple
Niveau 10
16 juillet 2012 à 13:50:59

Bah après c'est la guerre vu par Malick quoi donc faut pas s'attendre à de la violence directe mais plus à de la violence mentale/psychologique mais de toute façon dans une guerre t'as les deux non pas seulement violence physique mais aussi mentale et psychologique sinon c'est pas pour faire ma propagande mais tu as vu "Voyage au bout de l'enfer" flomarcq ? Enfin c'est pareil pour "voyage au bout de l'enfer" je préfère te prévenir mais c'est tellement un film humain et réaliste t'aimeras peut être mais encore une fois c'est pas dans la surenchère de violence physique (quoi que) ou même de l'action dans les fronts...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 juillet 2012 à 14:08:29

Lt-Schaffer :d) j'avais vraiment bien aimé ce film :oui:

Les scènes dans la ville sont vraiment bien :bave:

Grapple :d) Non je n'ai pas vu voyage au bout de l'enfer.

Vous pensez qu'un film comme Platoon pourrait me plaire ?

Si vous avez des films de guerre à me conseillez je suis preneur :-) avec pas mal de tirs, etc ...

Grapple
Grapple
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:14:19

Après si t'aimes les fusillades dans une ville je ne peux que te conseiller le film "Les fils de l'homme" rien à voir avec les films de guerre, c'est plutôt de la s-f mais c'est très bon.
Pour Platoon, personnellement je ne pourrais pas te dire je ne l'ai pas vu mais il m'a l'air d'après ce que j'ai pu en voir très porté "front" :oui: après je n'en sais pas plus que ça.

Je ne sais pas ce que tu as vu d'autres en tout en film de guerre mais si tu n'as pas vu "Il faut sauver le soldat Brian" vois-le!

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 juillet 2012 à 14:15:20

Une petite éclaircie sur letitre du film ne serait pas de refus.

Puis la dernière image du film, je ne voie pas trop l'intérêt ?

:doute:

J'ai posé quasi les mêmes question sur CL.

Grapple
Grapple
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:15:28

Euh Ryan pas Brian :noel:

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 juillet 2012 à 14:16:56

Oui :noel:

Je l'ai vu :ok: Il est top, faudra que je le revoie.

J'avais bien aimé Full Metal Jacket :oui:

Grapple
Grapple
Niveau 10
16 juillet 2012 à 14:21:54

Tu m'étonnes, la deuxième partie "l'embuscade" je me doute que t'as dû kiffé !
Et les fils de l'homme, tu l'as vu comme film ? Même si rien à voir...

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
16 juillet 2012 à 17:36:18

Grapple :d) je n'ai pas vu les fils de l'homme :non2:

Dans FMJ c'est surtout la 1èere partie que j'ai adoré :oui: mais la deuxième est bien aussi.

flomarcq
flomarcq
Niveau 24
17 juillet 2012 à 20:51:05

Qqn pour répondre à mes autres questions ?

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2012 à 22:20:22

J'ai revu le film il y a peu (ça devait faire 10 ans), et moi qui écoutait toujours les musiques j'ai remarqué qu'il y en a une qui n'est pas sur l'album, c'est la version "sans parole" de "God Yu Tekkem Laef Blong Mi", une version orchestrale quoi. La musiques est présente lorsque Sean Penn et Jim Caviezel discutent pour la deuxième et pour la troisième fois. Bref, quelqu'un pourrait m'indiquer où la trouver ? Merci :)

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2012 à 22:25:14

Personnellement j'ai du mal avec La ligne rouge... Je ne sais pas vraiment quoi parceque quand j'y pense ou voit des BA j'ai envie de le voir... mais quand je le regarde c'est autre chose..

La chute du faucon noir j'ai pas aimé du tout

Platoon est très bon sinon pour moi

:hap:

Mario-link2
Mario-link2
Niveau 45
22 août 2012 à 22:26:44

T'as déjà vu Full Metal Jacket et Apocalypse Now?

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2012 à 22:28:45

J'ai revu le film il y a peu (ça devait faire 10 ans), et moi qui écoutait toujours les musiques j'ai remarqué qu'il y en a une qui n'est pas sur l'album, c'est la version "sans parole" de "God Yu Tekkem Laef Blong Mi", une version orchestrale quoi. La musiques est présente lorsque Sean Penn et Jim Caviezel discutent pour la deuxième et pour la troisième fois. Bref, quelqu'un pourrait m'indiquer où la trouver ? Merci :)

Hecate-SpartaN
Hecate-SpartaN
Niveau 10
22 août 2012 à 22:32:14

je devrais revoir apocalypse now

j'ai un souvenir d'un film... bizzare

Waho
Waho
Niveau 16
22 août 2012 à 22:33:13

En plus elle est magnifique cette version, elle porte la conversation entre Penn et Caviezel à un tout autre niveau.

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2012 à 22:35:28

Carrément ça donne tellement de force à ces scènes, j'en revenais pas ça m'a pris au ventre...

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2012 à 22:46:17

Faudrait que je la shazam...

Grapple
Grapple
Niveau 10
22 août 2012 à 22:49:24

J'aimerais vous aider.. Le problème étant que j'ai vu le film y'a trop longtemps pour être précis dans ma recherche :-(

A part l'avoir comme ça: http://www.youtube.com/watch?v=wCOw0R-pXUA à partir de 3:17

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2012 à 22:51:35

C'est déjà bien merci beaucoup !

Lewul
Lewul
Niveau 31
22 août 2012 à 22:55:13

Shazam trouve pas :snif:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment