CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2004 à 20:19:58

On devrait en distribuer des single cet été en maison de retraite.

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:55:41

J´ai regardé le début avec mon père... et on a vite zappé sur American Beauty :sarcastic:
J´avais vraiment pas envie de me taper de la parlotte pendant trois heures.
Parce que les messages sur la paix, les horreurs de la bataille et les orphelins de guerre, c´est bien beau mais rien de tel qu´un bon massacre de face de citron pour bien commencer un film, BEUHAHAHAHA!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2004 à 20:56:13

:ouch:

Rendez moi le dosto que j´ai connu! :(

Predtor
Predtor
Niveau 10
17 mai 2004 à 20:57:15

c qui sa

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:09:29

HUMANISME

Dostoievski]
Dostoievski]
Niveau 10
17 mai 2004 à 21:43:17

Ohalala, c´est bon je plaisante mon petit moogly ^^
Il était surement très bien ce film mais j´avais pas envie de le voir ce soir là, c´est tout :)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mai 2004 à 22:19:23

On rigole pas avec Terrence Mallick ni avec le boss

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 mai 2004 à 17:49:24

Il faut vraiment que je vois les autres mallick...
Sinon encore merci pour les musiques, j´en une inédite si vous voulez que je préfère a celle ci... si vous la voulez laissez vos adresse mail! :-d

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 mai 2004 à 18:20:11

Lol dosto tu me rassures^^

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:17:54

Pas de musique ? ??

romano94
romano94
Niveau 10
18 mai 2004 à 19:28:59

Génial la B.O :ok:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
18 mai 2004 à 22:21:20

JC je ne connais qu´un seul fil mde Mallick avant celui- ci et je ne l´ai même pas vu : je crois que le titre est " Les Moissons du Bonheur".

Sinon, moi tu connais mon adresse alors j´attends avec impatience ton exclusivité internationale!!!

Merci par avance.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:41:06

ton exclu internationale est journey to the line... tu me l´avais pas encore envoyer alors je pensais que...
sinon j´ai la BO de kill bill 1 que je trouve magnifique!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:55:07

En fait le film de Mallick, c´est " les moissons du ciel" avec Richard Gere et je viens de l´acheter.

JC, je t´envoie les trois dernières musiques ce qui fera un total de 10 normalement

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:53:41

tu vioens de l´acheter!!!!? Donne moi ton avis avec une petite comparaison avec la ligne rouge dès que tu l´auras vu!

s-c-a-r-a
s-c-a-r-a
Niveau 7
20 mai 2004 à 19:32:30

je fais en ce moment-même un travail sur la ligne rouge... mon prof, qui a déja écrit un bouquin sur le film, dit que les deux autres films de malicks sont pareils, c´est à dire magnifiques... y´a " la ballade sauvage" et " les moissons du ciel"

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:47:46

waou! ta le titre du livre de ton proff???

romano94
romano94
Niveau 10
09 octobre 2004 à 16:04:50

Je viens de le revisionner et j´avoue que je trouve certains passages assez complexes et prise tete . .. mais Interessants ! Les gens qui disent que ce film est chiant , longuet ETC n´ont certainement pas voulu ou essayé comprendre ce que les soldats disaient

Sinon le film est assez orienté religion . .. Regarde dans les yeux les créatures que tu as crée . .. Tu veras les lumiéres

J´essayerai de le regarder une 3éme fois pour encore mieux comprendre

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 octobre 2004 à 14:59:31

Et si ce n´était pas de dieu qu´ils parlaient mais de la nature ou de toute autre chose...

romano94
romano94
Niveau 10
10 octobre 2004 à 16:31:02

Bah créer--->création quand meme . ..

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment