En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
THE THIN RED LINE
DarkToonLink
Niveau 17
06 mai 2010 à 22:13:23
Chez Criterion en plus.
blazcowicz
Niveau 10
07 mai 2010 à 00:53:17
Oh dommage que j'ai pas de lecteur
Par contre je vais me le procurer et le revoir pareillement au Nouveau Monde
Darth_bond
Niveau 10
17 mai 2010 à 21:06:03
Une envie de se coucher sous un arbre, à regarder les faibles rayons de Soleil qui tentent avec désespoir de transpercer les feuilles affolées par le vent.
10/10
blazcowicz
Niveau 10
17 mai 2010 à 22:05:29
Ah ça fait toujours plaisir ^^
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:04:22
Si ça se trouve il veut juste devenir clodo hein
Andalouse
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:16:59
Vaut mieux être clodo que modérateur...
Ou pas.
leprodiss
Niveau 10
18 mai 2010 à 01:19:14
Dans les deux cas on cherche une maison où quelqu'un voudra bien de nous
DarkToonLink
Niveau 17
12 juin 2010 à 19:18:12
J'ai revu quelques scènes aujourd'hui. Et je voulais juste redire à quel point ce chef d'oeuvre est immensément précieux.
-blondin-
Niveau 10
12 juin 2010 à 19:45:06
Je ne peux qu'être entièrement d'accord. Je vais le revoir demain
-Assurance-
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:02:20
La Ligne Rouge est un chef d'oeuvre oui Le Nouveau Monde est superbe, même si je l'ai trouvé un chouïa moins passionnant et un montage pas des plus réussis à mon goût. J'attends impatiemment de voir Les Moissons du Ciel au ciné Après je m'achèterais sûrement la Balade Sauvage, après tout il y a Martin Sheen dedans ( inoubliable Willard )
blazcowicz
Niveau 10
12 juin 2010 à 22:05:47
J'ai déjà réservé ma place pour Les moissons du ciel
DarkToonLink
Niveau 17
12 juin 2010 à 22:46:34
Ah, perso je trouve le montage du Nouveau monde plus impressionnant encore que celui de La Ligne Rouge. ^^
Sinon je serai au ciné pour revoir Les moissons du ciel aussi évidemment.