CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:10:59

Dans le genre film ultime sur la guerre, le meilleur c'est Requiem pour un Massacre :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:13:23

Pas vu. :o))

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:15:28

Tu sais ce qu'il te reste à faire donc :bave: :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:16:40

Non, je vais arreter de regarder des films 2 jours, et après je verrai 12 angry men. :bave:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:18:04

Je l'ai en DVD la ligne rouge. :p)

12 hommes en colère. :bave: :coeur:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:20:36

Ah ok Requiem pour un Massacre est 23éme au top RYM. :o))

Je le verrai un jour. :oui:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
15 décembre 2009 à 15:36:38

Oh oui revois le Rock :coeur:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 décembre 2009 à 16:26:49

Je compte également voir Requiem pour un massacre ma caille. :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 décembre 2009 à 18:27:00

Requiem pour un massacre :rire:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:38:45

Apolcapyse Now. :rire:

Fake, j'adore. :bave:

:hap:

Rockcity01
Rockcity01
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:39:17
  • Apocalypse
blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 décembre 2009 à 19:56:20

Non mais Requiem pour un massacre j'ai aimé mais une cruelle déception tout de même, je m'attendais à un truc qui allait me faire pleurer ou me bouleverser et au final j'avais l'impression que ça en fait trop.

resolution
resolution
Niveau 32
15 décembre 2009 à 19:58:04

Leprodiss aime lorsque ça dégouline de sentiment :hap: (cf l'échange :hap: )

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:01:10

Requiem ça en fait trop ? Je pensais avoir atteint le ridicule absolu en voyant ton top 50, mais non en fait :hap:

Je vois absolument pas comment tu peux reprocher ça à ce film quoi...et puis moi aussi je peux te dire que Malick en fait trop avec la musique ( parfois ) ou qu'on aurait pu se passer de scènes larmoyantes ( les premiers " retours " au pays, les scènes avec la femme du soldat par exemple ). Mais bon faut pas abuser quand même.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
15 décembre 2009 à 20:02:03

Euh...non mais non pour le Malick. Les scène de retour sont sublimes. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:03:50

Nan mais c'est limite quand même. Pourtant je viens pas faire mon blasé en disant " Oh ouais mais il aurait dû faire comme ça, bla bla " . Ca me soûle quoi, d'autant plus que Klimov n'y est pour rien puisque c'est Blazco qui s'est fait une idée préconçue du film ( comme on s'en fait tous, mais pas la peine de soûler avec ça quoi ).

resolution
resolution
Niveau 32
15 décembre 2009 à 20:04:16

Requiem ça en fait trop ? Je pensais avoir atteint le ridicule absolu en voyant ton top 50, mais non en fait :hap:
:d) Je l'ai pas vu :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:05:09

Je te répondais pas :hap:

Ah la la ces cocos :honte:

:hap:

Et L'Echange est très subtil pour un mélodrame :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:10:32

Ca me soûle quoi, d'autant plus que Klimov n'y est pour rien puisque c'est Blazco qui s'est fait une idée préconçue du film

:d) J'ai envie de dire n'importe quoi là :(

Ok j'en attendais énormément en voyant ta critique et celle de Gta, mais ça empêche pas que j'ai le droit d'avoir mon ressenti. La fin j'ai trouvé ça trop "désigné" comme étant dur et j'ai pas été plus ému que ça. Et j'ai pas un coeur de pierre ou une sensibilité trop masculine je pense :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
15 décembre 2009 à 20:10:56

Et tien justement j'ai été plus touché par L'échange :hap:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment