Ca me soûle quoi, d'autant plus que Klimov n'y est pour rien puisque c'est Blazco qui s'est fait une idée préconçue du film
J'ai envie de dire n'importe quoi là
Ok j'en attendais énormément en voyant ta critique et celle de Gta, mais ça empêche pas que j'ai le droit d'avoir mon ressenti. La fin j'ai trouvé ça trop "désigné" comme étant dur et j'ai pas été plus ému que ça. Et j'ai pas un coeur de pierre ou une sensibilité trop masculine je pense 