Je ne critique pas l´aspect technique, je n´y connais rien donc je ne peux pas juger.
télécharger soulseek sur http://www.telecharger.comc´est bien mieu que kazaa ya plus de monde
vous trouverez le chant polynesien en tapantthe thin red line comme recherche
j´ai déja kazaaet bitorrent,ça va aller^^
l´aspect technique... c´est a dire? ( moi non plus je pige pas...)
Esthetique, bauté des décors, qualité et réalisme des effets sonore...
JC et Moogly, j´espère que vous avez des connexions d´enculés.
J´envoie la sauce.
Spoiler
Je pense qu´en ce qui concerne la musique, nous avons ici affaire à la meilleure composition de Hans Zimmer.
Elle atteint une maturité et une intensité rare.
Du travail d´orfèvre.
Pourquoi j´ai mis spoiler? Je suis con.
dsl!
je me disais même que Hans Zimmer pourrait ( attention je sais que certains vont être choquer!) concurencer Ennio Morricone!
J´ai l´adsl 512,je vais voir mais te remercie d´avance
j´attend rudy... 1024
mais sa a aucun rapport avec le temps que tu vas mettre a nous l´envoyer, car tu l´envois a nos mails et pas directement sur notre disque dur
arf j´ai pas encore reçu
ZZZZZzzzzzzzzz tjr pas aussi...
c´est ça,ça me suffit merci
Les gars moi je suis en 128
Moogly, tant pis, le reste part
JC : je t´envoie des chansons qui pèsent lourd restons calme.
Oki merci
P A R F A I T , merci bcp
De rien, ça m´a fait plaisir.
C´est vraiment rafraichissant cette musique.