#
D'ailleurs c'est la séquence toute entière que je trouve pleine, généreuse, puissante. Elle doit durer 3-4 minutes, avec cette musique qui rythme les images, la scène de la balançoire est comme tu le dis l'orgasme, c'est le point culminant d'une séquence déjà bouleversante de beauté, c'est le sommet. Et la balançoire, ce mouvement, cette photographie, ce visage... On est à l'image de ce que l'on voit, décroché, suspendu, c'est immense.
3-4 minutes ? je dirai 30s grand max