En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
THE THIN RED LINE
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 01:48:03
Il va mourir avant que son film sorte
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:48:05
10 mars 2010 *
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 01:49:43
Vous pensez que dans 50 ans on dirait que Malick était un grand ?
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:50:18
On le dit aujourd'hui, pas de raison qu'on devienne abrutis dans 50 ans hein
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 01:50:50
Ben sa réputation pourrait se ternir avec le temps
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:51:58
Bah ça fait plus de 30 ans qu'il fait des films, il doit lui en rester un ou deux après Tree Of Life ( voire pas du tout ). Je vois pas pourquoi on changerait d'avis sur ce grand metteur en scène.
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 01:53:13
Ben certains réalisateurs sont un peu oublié par l'histoire, surtout que Malick n'est pas connu aux USA par exemple. Enfin je parle pas de "nous" ceux qui aiment Malick mais les générations futurs
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 01:53:20
Malick grandira avec le temps.
Et Tree of Life viendra définitivement le poser comme l'un des cinéastes majeurs de 50 dernières années.
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:53:53
T'as des exemples de réalisateurs estimés qui sombrent dans l'oubli ?
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:55:00
Quand on voit les notes Imdb des films de Malick, je pense qu'il risque d'être oublié aux Etats-Unis
Dark Tu penses quoi de l'extrait de critique de Valhalla Rising ?
leprod Totalement HS, mais m'aurais tu bloqué sur msn, je ne te vois jamais connecté ?
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 01:55:19
T'as des exemples de réalisateurs estimés qui sombrent dans l'oubli ? Bon après oublie c'est relatif, mais disons qu'on en parle pas assez Manckiewiz par exemple ou bien Lumet, Pialat
Mouais, j'attends quelques vidéos avant de me prononcer. On ne doit pas citer Malick n'importe quand.
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 02:08:19
Des vidéos il y en a
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 02:16:41
Ah, ben je regarde ça demain alors. En 2 plans je pourrais dire si ça se rapproche de Malick ou pas.
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 02:18:19
Peut-être pas dans la mise en scène
Rudydentler
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:39:06
leprodiss
Combien de cinéastes, d'artistes, peuvent à ce point transcender la perception d'un spectateur sur sa propre vie ? Regardez La Ligne Rouge, et votre vie ne sera plus la même...
Tout à fait.
leprodiss
Niveau 10
13 décembre 2009 à 15:40:45
Le truc c'est que j'avais déjà dit ça dans ma première critique. Je n'ai donc pas changé d'avis
Et La Ligne Rouge est clairement un film que je pourrais revoir sans trop de lassitude ( contrairement à un certain Leone ).