CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:28:02

Malick détourne les codes, mais La Ligne Rouge est un film de guerre.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2009 à 20:31:29

La Ligne Rouge est un film sublime, voilà son genre premier.

:hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2009 à 20:32:53

:rire:

Malick détourne les codes, mais La Ligne Rouge est un film de guerre.
:d) Je dirai que la ligne rouge peut être un film de guerre

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:33:34

Je crois que je vais lui donner une autre chance dans 3-5 ans. :hap:

A noter que j'étais déçu lors du 1 & 2éme visionnage. :hap:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2009 à 20:34:42

Faut peut-être arrêter de jouer sur les mots là :hap:

Je mate la jaquette, on voit des casques et au dos que des mecs en uniforme. Non bien sûr c'est de la science-fiction :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2009 à 20:36:19

:rire:
Ben ça sera de la SF lorsque les soldats seront des grands philosophes

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2009 à 23:17:55

" Là je rêve d'un film entièrement muet du cinéaste, où il ne s'exprimerait qu'à travers l'image exclusivement. "

:d) Les producteurs de Tree of Life avaient dit être inquiets après avoir lu le scnéario du film, constatant qu'il n'y avait quasiment pas de dialogues sur toute la partie qu'ils avaient lu.

Ça sent le 2001 de Malick, je vous le dis.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:26:22

:bave:

J'en ai rêvé, Malick l'a fait :fete:

Il doit savoir que je suis son plus grand fan, quel cadeau énorme il me fait !!!!!

:hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2009 à 23:33:07

Ca serait énorme si la majeure partie du film était dénuée de dialogue. :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
12 décembre 2009 à 23:34:07

Si c'est pas le cas tu peux toujours te boucher les oreilles :hap:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2009 à 23:46:16

J'imagine déjà un travelling de 5 min à la sauce Malick (autrement dit puissance 10 par rapport aux autres) avec le travail sur le son et la photo. :bave:

Je vais prendre des mouchoirs je crois. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
12 décembre 2009 à 23:49:01

Je vais prendre des mouchoirs je crois. :hap:
:d) Pour pleurer ou pour te br***** ?

Mais Je confirme un film avec très peu de dialogues et des magnifiques travellings :bave:

Ah tiens ça existe déjà : Satantango…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
12 décembre 2009 à 23:51:40

Mise en scène différente, donc ça n'existe pas. :hap:

Sinon c'était la deuxième solution. :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:19:11

Ça sent le 2001 de Malick, je vous le dis.
:d) :bave:

Sinon ce que j'attends le plus ça doit bien être Valhalla Rising :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 01:35:50

Pusher a dû te donner encore plus envie :oui:
De façon étrange le prochain Malick je ne l'attends pas plus que ça

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
13 décembre 2009 à 01:37:36

Tant mieux pour toi, la claque n'en sera que plus grande. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 01:39:16

J'espère, mais en fait trop d'attente tue l'attente je trouve

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:43:27

C'est clair de découvrir la virtuosité de Refn dans Pusher I&II ne m'incite qu'à attendre en trépignant son prochain film dont on parle déjà comme d'un chef-d'oeuvre :bave:

D'ailleurs pour Dark :d) "Ca, c'est donc un croisement déroutant mais fascinant entre Bresson, Bergman et Malick. Rien que ça !"
(une critique de Valhalla Rising en lien sur le topic)

resolution
resolution
Niveau 32
13 décembre 2009 à 01:44:47

ça m'énerve ces films déjà tourné, déjà monté dont il faut attendre la date de sortie lointaine, la patience ne fait pas partie de mes qualités (innombrables)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
13 décembre 2009 à 01:47:44

10 mars 2012 pour Valhalla Rising :snif:

Le Malick on en est carrément à espérer qu'il sorte un jour :hap:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment