Je reposte mon message, mais un peu plus détaillé, puisque apparemment je n'ai pas été assez claire.
Je viens de voir ce film et... je suis encore sous le choque de cette merde pure et dure!!! 
J'écrirais une critique demain, mais mon dieu... quelle merde!!!!
Jim Caviezel dans son interprétation pitoyable du soldat Witt est tellement énorme que Sean Penn passerait presque pour un amateur dans le genre mono-expression soporifique malgré sa performance!
Non je déconne! 