John Posté le 16 mai 2004 à 19:42:15
c´est je crois le seul film de guerre auquel j´ai pas accroché, que j´ai trouvé ennuyeux!
je vais refaire un essai ce soir ( le 4°) mais je dépasse jamais la moitié du film!
Rudydentler Posté le 16 mai 2004 à 20:11:18
C´est une blague?
Ca me donne envie de faire l´intolérant et d´insulter du monde ça!
Pareil que John, ce film m´a profondément ennuyé et j´ai vraiment souffert vers la fin...