CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 mai 2004 à 16:22:48

CE SOIR!!!!!!
Je suis déçu par la critique de TV loisir pour le film ( je sais que ce n´est pas une super référence mais bon...), il mette bien la note maximal mais dans " leur avis" il n´explique pas bien en quoi ce film est magique...

Bon dernier rappel regarder moi sa ce SOIR a 20h50 sur la 2!!!!!

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:07:40

:oui:

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
16 mai 2004 à 19:14:23

JCDenton002, oui mais voilà ton mag...

----
----
Niveau 42
16 mai 2004 à 19:16:35

Ce film est de la pur propagande pro-américaine. Du patriotisme dégoulinant, a éviter.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:23:47

JacksonRequieM Posté le 13 mai 2004 à 13:25:04

  • Barry Pepper :ok:

Oui je l´ai directement remarqué :p) il jouait le soldat Gelaway je pense

Oui, petite erreur ! :)

Il y a aussi Tom Sizemore ( Horvath ) , qui joue le Mécano dans Pearl Harbor, et le lieutenant-colonel Danny McKnight dans Black Hawk Down.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
16 mai 2004 à 19:30:09

---- je pense que tu parlais du soldat getaway ( que je n´ai pas vu=).mais si tu parle de la ligne rouge, tu as tort, le film est bien plus une éloge de la paix que de la guerre.

John
John
Niveau 8
16 mai 2004 à 19:42:15

c´est je crois le seul film de guerre auquel j´ai pas accroché, que j´ai trouvé ennuyeux!

je vais refaire un essai ce soir ( le 4°) mais je dépasse jamais la moitié du film!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:11:18

C´est une blague?

Ca me donne envie de faire l´intolérant et d´insulter du monde ça!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mai 2004 à 20:12:30

je parlais pour ----

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 22:18:25

Si qq1 à la bo je suis interressé pour avoir le mp3 du chant de debut.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
16 mai 2004 à 23:45:50

J´ai la BO mis il n´y a dessus que le chant de fin. Sur le DVD par contre, tu trouveras un album de chants polynésiens qui comprend les deux titres.

Sinon tu tappes La Ligne Rouge sous Kazaa ( chants polynésiens).

En tout cas je viens de le rerererevoir et y´a pas à dire, c´est toujours aussi . .. " bien".

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
16 mai 2004 à 23:46:34

justement je l´avais dl sur k*z** mais là personne le propose depuis des lustres :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 12:26:54

John Posté le 16 mai 2004 à 19:42:15
c´est je crois le seul film de guerre auquel j´ai pas accroché, que j´ai trouvé ennuyeux!

je vais refaire un essai ce soir ( le 4°) mais je dépasse jamais la moitié du film!
Rudydentler Posté le 16 mai 2004 à 20:11:18
C´est une blague?

Ca me donne envie de faire l´intolérant et d´insulter du monde ça!

Pareil que John, ce film m´a profondément ennuyé et j´ai vraiment souffert vers la fin...

Ranger_Reiben
Ranger_Reiben
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:22:01

kler que la fin est assez lourde , mais c´est un bon film

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:23:50

SPOILER

J´aurais préféré que la fin se termine après la prise du camp jap.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:25:39

" que la fin se termine délivrance"?

Jolie tu as gagné ton oscar.

Sinon Moogly, t´as qu´à me donner ton e- mail, je t´enverrai les deux.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
17 mai 2004 à 17:26:48

Mince... :-p *toute rouge*

Que la fin ait lieu [...]

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 mai 2004 à 17:50:51

moogly25@voila.fr

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:01:27

J´ai le DVD avc tous les chants polynésiens mais je veux les autres chansons, si tu pouvais me les envoyer rudydentler:
courrierfgirin@aol.com

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
17 mai 2004 à 18:03:05

Pour ceux qui n´ont pas aimés:
désolé que vous n´ayez pas pris autant de plaisir que moi. Je trouve que les images et le son n´ont jamais été aussi bien ensemble, dans aucun autres films...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment