CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 décembre 2003 à 21:18:29

JCDenton002 Posté le 13 décembre 2003 à 12:19:28

si vous connaissez un film aussi bien ou meme mieu dite moi le titre ! !

>>>>>>>>>Le bon, la brute et le truand.

Est ce que tu as vu Il était une fois la révolution dom?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2003 à 21:23:17

" Apocalypse Now Redux" reste le meilleur pour moi.

dom370
dom370
Niveau 10
14 décembre 2003 à 10:41:45

Oui, bien sûr, que j´ai vu Il Etait Une Fois La Révolution! On en a déjà parlé ensemble, il me semble, d´ailleurs...

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:36:25

merci pour vos suggestions!! mais c koi il etai une foi la revolution????
et puis un film de terrence malick??? y en a pa d otre ou koi????

sinon vive la ligne rouge!!!
lol

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:45:04

Il était une fois la Révolution est l´avant dernier film de Sergio Leone, l´histoire se déroule pendant la révolution mexicaine. C´est le deuxième volet de la trilogie des " Il était une fois...".

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
14 décembre 2003 à 11:48:59

Et voici la filmographie de Terrence Malick :

http://www.allocine.fr/personne/filmographie_gen_cpersonne=13904.html

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
14 décembre 2003 à 14:49:21

super merci pour la filmo grafi!!!!
depui le temp ke j l a veu!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 décembre 2003 à 22:27:23

Je me souviens pas de ce que tu m´as dit sur IEUFLR mais j´ai trouvé bizarre que tu l´aies pas cité dans ta liste.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 mai 2004 à 14:35:16

Attention! Dimanche préparé vos magnétoscopes le film repasse sur la 2 a 20h50!
Ne le loupez pas, c´est mon film préféré!

Masamune185
Masamune185
Niveau 6
12 mai 2004 à 14:40:24

Un de mes films cultes !
et la musique... excellente
Vraiment ze movie à voir & revoir :ok:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
12 mai 2004 à 14:43:22

Très gd film, mais achetez-le en DVD, là il passe en VF et la beauté des textes et des voix passe à la trappe; la VF est une des pires que j´ai jamais vue !

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
12 mai 2004 à 17:51:08

Pas d´accord pour la VF!

D´accord avec JC sur toute la ligne.

Moi, ce film, il me fait pleurer.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:37:50

moi je ne pleurs plus devant les films... Je n´ai plus d´émotions, mais je sais ce qu´a été la ligne rouge en émotions!

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:39:50

AHHH j´ai trop envie de revoir Platoon :(

erystel
erystel
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:41:28

c est un tres beau film, mais qui laisse rien !

je prefere Apocalypse Now, ou quelques autres...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 mai 2004 à 19:43:50

Moi question film de guerre j´ai aimé:

-Saving private Ryan
-La chute du faucon noir
-Full metal jacket
-Platoon
-Stalingrad
-Band of brothers
-Le jour le + long

j´avais pas trop aimé Nous étions soldats et j´ai toujours pas vu Apocalypse Now, mais ce film n´est pas vraiment un film de guerre ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
12 mai 2004 à 19:56:23

C´est presque un documentaire,mais c´est un film de guerre.

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
12 mai 2004 à 21:03:18

Je ne suis pas d´accord avec erystel, ce film laisse une trace!
Platoon je l´ai en DVD, j´ai aimer l´ambiance ( grace a la musique), les acteurs et l´action, mais la mise en scène n´est pas aussi bonne que dans la ligne rouge.

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
12 mai 2004 à 22:58:00

Pareil que toi Jackson.

Et puis c´est vrai que Nous étions soldats : :nah: ( l´assaut final au ralenti, avec la musique derrière : :nonnon: ) .

Je te le dit, mais je pense que tu a remarqué que Barry Peppa figure dans le film ( quand il se prennent les bombes au Napalm ) .

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2004 à 13:25:04
  • Barry Pepper :ok:

Oui je l´ai directement remarqué :p) il jouait le soldat Gelaway je pense

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment