Moi question film de guerre j´ai aimé:
-Saving private Ryan
-La chute du faucon noir
-Full metal jacket
-Platoon
-Stalingrad
-Band of brothers
-Le jour le + long
j´avais pas trop aimé Nous étions soldats et j´ai toujours pas vu Apocalypse Now, mais ce film n´est pas vraiment un film de guerre ?