Ah ouai, bah tu devrais, j'étais pas super chaud pour le regarder ce soir.
Parce que les deux premières fois que je l'avais vu, je l'avais trouvé sublime mais j'avoue que je voyais le temps passer un peu.
Et là, j'ai pas vu du tout le temps passer, j'ai vécu et savourer chaque minute du film 