CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 01:54:45

bon tu fais chier maintenant c'est obligé que je me le regarde demain :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2009 à 01:57:07

Ah ouai, bah tu devrais, j'étais pas super chaud pour le regarder ce soir.
Parce que les deux premières fois que je l'avais vu, je l'avais trouvé sublime mais j'avoue que je voyais le temps passer un peu.

Et là, j'ai pas vu du tout le temps passer, j'ai vécu et savourer chaque minute du film :snif:

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 02:00:01

je l'ai déjà vu deux fois, mais en VF, ce film est rentré dans mon top 5 sans l'avoir revu depuis juste grâce aux souvenirs que j'en ai… il est temps de vérifier s'il mérite sa place… je me le fais demain matin…

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:00:55

Tu devrais aller au dodo alors :hap:

C'est ce que je fais :bye:

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 02:03:36

surtout que je me lève à 7h…  :hum: bonne nuit à toi
je tire aussi ma révérence, je vais rêver de Penn en train de philosopher sur le soldat…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 02:08:49

Je plussoie toute ta critique Gta. :fier:

" je pense aux 10 premières minutes du film, un moment divin et d'une beauté à coupper le souffle. "

Mes 10 minutes de Cinéma préférées. :hap:

Reso > Oui regarde le demain. :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 02:09:51

ensuite je me fais le nouveau monde dans sa version de 3h que j'ai "commandé" sur internet… :bave:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 mai 2009 à 02:14:21

Ahaha mamie nova a été généreuse aujourd'hui ? :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 02:16:39

pas aujourd'hui mais oui, ça fait longtemps qu'il traîne… mais pff la flemme de le regarder vu qu'il est long… et je préfère voir des nouveaux trucs

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 02:20:03

P'tin la chance d'avoir la version longue reso. :bave:

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 02:22:12

comme l'a dit the go between va sur mamie nova et tu trouveras

http://www.mamie-nova.com

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2009 à 09:57:12

C'est vrai que les 10 premières minutes sont magnifiques :coeur:

resolution
resolution
Niveau 32
02 mai 2009 à 10:28:04

bon je me lance, par contre j'ai pas de sous titre… mais vu que je l'ai déjà vu et mon niveau d'anglais :nah: ça devrait aller

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
02 mai 2009 à 10:29:07

Bon chef d'œuvre :)

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:32:25

Pinaise les gars ça m'a tellement retourné cette nouvelle vision que je crois que le film arrive en seconde place de mon top 50.
J'ai même hésite à le mettre en tête tellement le choc fut grand hier soir :bave:

Tipper
Tipper
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:52:55

Avant je l'avais en DivX d'assez mauvaise qualité, récemment je l'ai acheté en DVD et putain la claque :ouch: , j'ai tout de suite compris ce qu'on dit sur le film, sur le contraste entre les combats et la beauté de la nature, c'est vraiment magnifique, et j'ai beaucoup aimé cette façon de suivre différents personnages de grade différents. Et la musique est tout simplement sublime, elle m'a fait regarder en boucle la scène de la prise du village.

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2009 à 11:56:56

Mais quel film, quel film :snif2:

La scène du village est une de mes préferés du film :bave:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:02:57

Pinaise j'arrête pas d'y penser, et j'hésite à le mettre en tête.
Je pensais que Once Upon A Time in America pouvait rester en tête, mais ça fait deux ans que je l'ai pas vu.

Mais la, hier je me suis une grosse claque qui m'a fait douter.
Et là j'arrête pas de réflechir :peur:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 mai 2009 à 12:03:24

Oui Gta, mets le second du classement et reposte ton classement. Vite. :bave: :noel:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 mai 2009 à 12:04:47

Oui mais maintenant c'est en tête que j'hésite à le mettre :o))

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment