CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

THE THIN RED LINE

kerosene
kerosene
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:52:32

Vu plus d'une fois déjà... :noel:

Le DVD se trouve pour moins de 4€ sur Cdiscount en ce moment... une honte de pas le prendre.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:57:07

Je lui préfère La Ballade Sauvage :(

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:59:19

Je lui préfère Le Nouveau Monde,mais je l'adore évidemment.

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
06 mai 2008 à 20:00:27

Oui moi aussi, c'était évidemment sous-entendu :-)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 mai 2008 à 22:13:39
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 06 mai 2008 à 19:59:19 Avertir un modérateur
  3. Je lui préfère Le Nouveau Monde,mais je l'adore évidemment.

Le Nouveau Monde est très beau, mais je trouve Le Ligne Rouge plus équilibré et avec moins de longueurs.
Et les acteurs sont tous exceptionnels.

De plus, les monologues en voix off sont bien plus beaux dans La Ligne Rouge que dans le Nouveau Monde (à mon avis).

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:13:55

La balade sauvage :coeur:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 mai 2008 à 23:15:36

Pour moi c'est l'un des plus beau film de tous les temps, un poème sur pellicule.
La 1ere fois j'avais aimé moyennement, mais alors quand je l'ai revu y'a 1 mois j'ai prit une de ces claques.

Après comme je l'ai en dvd, ce sera 21 grammes sur Arte pour moi jeudi, me tarde :content:

Le Nouveau Monde n'atteint pas la grandeur de La Ligne Rouge à mes yeux. Après j'ai toujours pas vu Badlands et Days of Heaven.

:dehors:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 00:21:41

21 Grammes est excellent!

IanCurtis
IanCurtis
Niveau 10
07 mai 2008 à 08:36:25

J'aurais dis exceptionnel ...

Moi La Ligne Rouge ne m'a pas mit de véritable "claque". A la différence de 21 grams et la ballade sauvage.

insight
insight
Niveau 10
07 mai 2008 à 13:26:06

Pour moi c'est l'un des plus beau film de tous les temps, un poème sur pellicule.
La 1ere fois j'avais aimé moyennement, mais alors quand je l'ai revu y'a 1 mois j'ai prit une de ces claques.
Le Nouveau Monde n'atteint pas la grandeur de La Ligne Rouge à mes yeux. Après j'ai toujours pas vu Badlands et Days of Heaven.

On doit être jumeaux, je pense exactement la même chose que toi :p)

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:03:52

Puisqu'on en est aux superlatifs, La Ligne Rouge est un film qui parle directement à mon coeur. Voilà pourquoi c'est de loin mon favori. Badlands et Days of Heaven sont des étapes préliminaires à cette perfection mais rien d'équivalent.

Si quelqu'un voit dans un monologue de Witt une longueur, j'y vois mon coeur qui implose.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 14:25:13

:snif:

Tant de mièvrerie me fait chialer!

Non je plaisante,c'est beau.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:48:14

chef d'oeuvre absolu

Un passage me reste gravé dans le cerveau :
Sean Penn qui rejoint un blessé pour l'"euthanasier"
-I'm here to help you...
-FUCK YOU !! FUCK YOU Sergeant ! I'M DYING !!! :ouch:
(prépare la shooteuse)
give me more, gimme more, gimme more,....

Jesus fucking Christ :ouch2:
le blessé est l'acteur qui joue Miguel Alvarez dans Oz, rôle de quelques secondes que je n'avais jamais vraiment remarqué

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
07 mai 2008 à 18:50:36

cette scène me file des frissons à chaque fois
frissons de joie, d'angoisse, de désespoir
indéfinissable

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
07 mai 2008 à 19:39:10

Le début du fil m'a tout de suite mis dans l'ambiance. C'est prenant, les acteurs sont superbements bien dirigés, le décor est enchanteur, le ton est juste.

Ce film est une merveille. :coeur:

drin2
drin2
Niveau 10
07 mai 2008 à 21:01:23

C'est vendu comme un film avec George Clooney sur France 3. Pourtant il n'apparait que 3 secondes à la fin si mes souvenirs sont bons non ?

-Clemchoun44-
-Clemchoun44-
Niveau 6
07 mai 2008 à 23:16:47

Moi ca m' énerve les poemes et tout ces trucs que je qualifient de " culcul " . Les phrases philosophiques, se prendre la tete comme ca inutilemment ca m' enerve. Mais un jour j' ai vu La ligne Rouge :). Bref je m' attendais a un film long, avec des pensées philosophiques ultra chiantes, bref, je pensais que j' allais m' emmerder. Eh bien non !! Ce film montre a quel point la guerre c' est extremmement con. La le heros n' est pas rambo, il ne decime pas 50 japs a lui tout seul, non, c' est un mec ordinaire, comme vous et moi, qui est confronté a la guerre. De plus les plans de camera sont magnifiques, et j' adore les gros plans sur des élements de la nature, on se sent porté dans un autre monde, puis un coup de feu nous ramene brutalemment a la realité, et nous rappelle que c' est la guerre.

Un film genial :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 mai 2008 à 23:45:25

Ah? je l'ai vu deux fois et je le regarderai surement pas une troisième (la deuxième étant déjà incomplète). En un mot j'ai trouvé ce film soporifique. le début est regardable, par contre après la prise de la colline ça devient vraiment lourd, tout d'abord on découvre que le G.I. américain est philosophe de comptoir à ses heures perdues, qu'il passe ses journées à regarder toutes ces plantes, ces arbres, ce ciel, c'est beau! :hap: mais c'est un conflit là, pas un documentaire pour compléter votre herbier ou une pub pour l'agence touristique du coin! On rajoute une pléiade de stars qui ne relèvent pas le niveau et on s'endort pour 3 heures. si vous voulez voir un autre film bien ennuyant et bien long vous avez une autre ligne, mais verte cette fois....

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
07 mai 2008 à 23:48:08

:honte:

Ok coco t'es juste ridicule.

KingRabbit____
KingRabbit____
Niveau 10
08 mai 2008 à 00:06:34

Dans le fond il a pas totalement tord

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment