En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
THE THIN RED LINE
Potee
Niveau 10
16 février 2007 à 20:32:46
de temps en temps, y a des cas qui se montrent sur le forum, c´est comme ça, c´est comme la guerre : inévitable...
Rudydentler
Niveau 10
16 février 2007 à 20:57:18
Reviens, Léon...
insight
Niveau 10
19 janvier 2008 à 09:59:50
Quel chef-d'oeuvre ce The Thin Red Line !!! Je l'avais vu quand je devais avoir 10 ans et je m'étais fait monumentalement chier mais hier je me suis pris une des plus grande claque de ces derniers temps. Terrence Malick nous livré un film de guerre magistral, la mise en scène est superbe et la photographie est grandiose ! Le casting est 18 carats et ça se ressent dans le jeu d'acteur. Mon seul regret c'est de ne voir George Clooney que pendant 1 minute.
UnholyJew
Niveau 9
19 janvier 2008 à 11:45:06
En même temps c'est Nick Nolte l'attraction number one Mallick a du le contenir au niveau de la boisson
Gta-SmackDown
Niveau 10
06 avril 2008 à 10:49:16
Je l'ai revu hier, c'est véritablement un monument ce film. Malick a le don de filmer la nature comme personne, c'est hallucinant. Autrement des acteurs exceptionnelles: Jim Cazeviel, Sean Penn, Nick Nolte, Elias Koteas. Une musique sublime de Hans Zimmer. Bref un chef d'oeuvre d'un réalisateur malheuresement trop rare.
kingofangmar
Niveau 10
06 avril 2008 à 11:19:20
ilovemuesli
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:20:57
Un film que j'aime aussi, pour montrer un cote vraiment humain a la guerre, mais je trouve cependant que le film est assez lourd a regarder
-Tetsuo1
Niveau 10
06 avril 2008 à 12:30:07
Long, beaucoup trop long. C'est le seul reproche.
insight
Niveau 10
06 avril 2008 à 13:37:50
Long ? J'ai pas vu les 3H passer !
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 15:06:20
Achète des lunettes alors.
Heureusement Malick,qui avait attendu 20 ans entre les moissons du ciel et ce film,semble aller plus vite,le tournage de Tree Of Life a commencé,et devrait sortir en 2009 c'est ça?
_Olivia_
Niveau 6
06 avril 2008 à 16:18:21
Ce film est genial !! Jme rapelle, quand j' etait petit, je l' avai vu.... Je m' etais fais chier... Je le revois, il y a pas longtemps.. et j' ai adoré !!
_Olivia_
Niveau 6
06 avril 2008 à 16:19:39
Ce que j' aime c' est surtout les gros plan sur la nature, les animaux, et les lumieres dans la foret Puis un cou de feu nous ramene a la violence quotidienne de la guerre
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:00:14
Quotidienne
Rudydentler
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:05:44
j'ai vu une petit imagede Brad Pitt sur le tournage de Tree of Life... Coupe assez bizarre.
leprodiss
Niveau 10
06 avril 2008 à 20:08:19
Ouais moi aussi j'ai vu ça.Bizarre en effet!Mais bon,les qualités capillaires de Brad sont loin de ses qualités d'acteur
Rudydentler
Niveau 10
06 mai 2008 à 01:38:04
J'ai vu que La Ligne Rouge repassait sur France 3 Le 8 Mai (soit ce Jeudi) alors pour les retardataires, les cinéphiles, et pour tout le monde, ne ratez pas ce chef-d'oeuvre (j'essaye de me contrôler là).
KingRabbit____
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:26:10
J'avais adoré ce film, l'ambiance, les images, sean penn, woody harrelson..
le seul hic inhérent aux films de malick, ce sont ces monologues balourds énervants, mais ils ne suffisent pas à descendre un film magnifique malgré tout.
KingRabbit____
Niveau 10
06 mai 2008 à 02:26:30
Et Nick Nolte aussi, énorme dans le film^^
insight
Niveau 10
06 mai 2008 à 10:41:34
ne ratez pas ce chef-d'oeuvre (j'essaye de me contrôler là).
ne ratez pas LE chef-d'oeuvre
leprodiss
Niveau 10
06 mai 2008 à 19:49:00
Non non,c'est bien "ne ratez pas ce chef d'oeuvre"