Pourquoi trouvez-vous ce film si bien ?
Perso je le trouve nul, et dire qu´on le comparait à la série band of Brothers !!
Faut pas se mélanger les pinceaux qd même La ligne Rouge c´est pas un film de guerre, c´est un film de gay où ils montrent tt le tps que la guerres est absurde. Mais n´oubliez pas que c´était pdt le 2e G.M. mais cette guerre il a fallu la faire c´était obliger. Dans ce film on ns suppose que les Hommes sont fait pour courir dans la nature tout nu lol.
Ridicule...
Ils auraient pu montrer aussi la solidartité de groupe, la victoire, l´Honneur... Au lieu de ça on nous sort la même soupe gauchiste et pacifiste qui pullule en ce moment, et c´est comme ça que maintenant les gens ne se battraient pas en cas de guerre.
Certes la guerre est une chose horrible, mais là ça en fait trop
Dites pourquoi le trouvez-vous si bien ?