CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard 4 et les trois premier

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 juillet 2007 à 17:49:35

+ 1000 ^^ :o))

Vodaphone
Vodaphone
Niveau 5
27 juillet 2007 à 17:52:38

:rire:

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:58:41

Le gros problème de Die Hard4 c´est qu´il a été mal vendu.
Les temps fort étaient tous dans la bande annonce et en libre extraits sur IGN.
Après avoir vu ça, on comprend tout à fait la déception de certains, l´impression de n´avoir pas vu grand chose de surprenant.

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 20:32:06
  • [AxLrOsE] profil

* Posté le 27 juillet 2007 à 14:24:57 avertir modérateur
* Cantona c´est toi qui te goure justement ... McClane a jamais sauvé les Etats Unis ... seulement des otages, un aéroport et un casse gigantesque ...

Et JUSTEMENT en etant fan des 3 premiers on est en droit de s´attendre a autre chose, c´est toi qui doit etre un peu moins exigeant :ok:

quand je dis qu´il sauve les etats-unis ,c juste une image :ok:

tu t´attendais a quoi d´autre pour un die hard 4 ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juillet 2007 à 20:35:29

quand on a annoncé que "die hard 4" je me suis dit ça va être encore un gachi(comme le taxi4 mais ça c´est un autre sujet, mais finalement ça s´est révélé un bon film avec de l´action du début jusqu´à la fin, franchement allez le voir comme on dit toujours.

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:25:45

"tu t´attendais a quoi d´autre pour un die hard 4 ?? "

=> Bah... A un Die Hard.

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 juillet 2007 à 21:47:39

Idem, je m´attendais a un Die Hard, pas a un simple et bete film d´action.

-trash-
-trash-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 22:48:07

pour un film d´action, il n´est pas simple et bete. il est meme plutot sacrément maitrisé (on ne reconnait pas du tout le real d´underworld en faità) et totalement jouissif.

apres en tan que die hard, on est tous d´accord c´est bien foiré. tant sur la personnalité de McLane que sur l´ambiance générale et bien sur le coté totalement exagéré et improbable ne colle pas du tout avec les précédentes aventures du flic le + malchanceux du monde.

pas que c´etait purement realiste par le passé, mais on savait trouver la juste limite la ou maintenant...

spoiler

...on assiste a des fight "camion versus avion de chasse".

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
27 juillet 2007 à 23:22:08

(SPOILERS)

Encore, c´est pas pour les scènes d´action que j´ai pas reconnu Die Hard, je trouve au contraire qu´elles sauvent le film.

Rien que les 5 premières minutes de film, j´me suis dit "merde c´est foiré". Longue focale, caméra épaule, photo de série télé, montage rapide et répétitifs avec des gugusses dont une chinoise (remarque, les femmes expertes en informatique dans les films sont toujours chinoises) qui tapotent sur des claviers à la MI2 sans que l´on comprennent quoi que ce soit, pour finir sur notre héros geek qui se prend un rateau par la chinese... Ouaah quel caractère ! Eh oui forcément, c´est une chinoise... Mmmh elle doit être méchante et j´pari même qu´elle fait du kung fu. Bref je trouvais déjà ça vraiment lourd et ennuyeux. J´me suis vite rendu compte que j´étais pas devant un Die Hard.
S´en suit l´entrée de Bruce Willis qui s´engueule avec sa fille et cerise sur le gateau, devant son p´tit copain... Oh oui c´est drôle... Une scène qui aurait été génial dans "mon voisin le tueur 3". Il y a énormément de choses que j´avale pas, surtout au niveau des personnages. Un Die Hard c´est aussi des personnages intéressants qui évoluent au fur et à mesure de l´action, des méchants charismatiques et drôle, j´dirais même que Die Hard4 a trahi cette "mythologie".

FriezaPowere
FriezaPowere
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:19:59

moi j´ai adorer die hard 4 , rythmé , plein d´action , bruce willis :content: , une touch ed´humour ect..... un tres bon film

Potee
Potee
Niveau 10
28 juillet 2007 à 00:40:17

"(on ne reconnait pas du tout le real d´underworld en faità)"

= euh si complètement...

modernisé, lustré, recolorisé, monté façon clip...tout y est. je dirais même que c´est plus monté comme un clip que les "Underwolrd"...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
17 août 2007 à 13:46:17

:spoiler:

Bon le film est efficace. Un bon film d´action mais certainement pas digne de la franchise (pour moi, Die Hard 3 reste la référence). J´ai quand même noté quelques mouvements de caméra impressionnant, notamment au tout début lorsque McLane avec sa voiture de police tente de passer les embouteillages et, pour la meilleure scène, à savoir celle de la centrale électrique (avec notre amie Maggie Q).
Maintenant, avait-on besoin que McLane descende un F35 (je crois que c´est ça) à mains nues pour comprendre qu´il est invincible? Tout cela est bien sûr à prendre au second degré mais la question reste posée.
Autre question : pouvait on mieux faire? Et si oui, qui?

Et puis bons points pour Cyril Raphaelli (apparitions trop courts d´ailleurs)et Timothy Oliphant, qui n´a certes pas le charisme de Irons, mais une grande classe avec sa petite chemise noire.
Et puis n´oublions pas qu´à plusieurs reprises le scnéario s´attaque verbalement à son pays, ce qui n´est déjà pas si mal.

Bref, efficace mais dispensable.

PS : quelqu´un a le titre de la musique du générique de fin?Merci d´avance.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 août 2007 à 18:34:13

Je relance un peu le topic pour savoir si quelqu´un connaît le nom de la zik du générique de fin (pas réussi à la chopper pendant le générique)? Merci d´avance.

SVP_UDC
SVP_UDC
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:07:51

il ay cool ce film :bave: :noel:

kerosene
kerosene
Niveau 10
30 décembre 2007 à 01:01:30

Pas autant que Piège de Cristal, ni que Une Journée en enfer... même pas autant que 58 minutes pour vivre. :)

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
02 janvier 2008 à 20:04:49

Un coffret comprenant les 4 films en DVD doit sortir vendredi.

insight
insight
Niveau 10
05 janvier 2008 à 11:17:51

Bon après avoir revu le film en anglais (et en HD :bave: ) on peut dire que la pilule passe beaucoup mieux (la VF m´avait fait souffrir au cinéma). Mais ce qui fait de ce film le moins bon des Die Hard c´est probablement les creux entre les différentes scènes d´action et aussi la présence constante de notre ami Justin Long. Il y à aussi beaucoup moins de sang (bon sang on est dans un Die Hard pas dans James Bond !) et beaucoup moins de répliques de la part de McClane qui font mouche. Bref un bon film mais ma référence sera toujours Die Hard premier du nom :content:

Mort-Sanglante
Mort-Sanglante
Niveau 10
11 février 2008 à 17:17:26

bruce willis a l intention de faire un die hard 5, j espere seulement qu ils vont pas attendre a nouveau 12 ans pour nous le sortir parce que niveau credibilité ca risque de faire tache avec une bruce willis de 65 ans :(

kerosene
kerosene
Niveau 10
11 février 2008 à 17:22:57

Les répliques sont là, le problème c'est qu'elles sont en carton... elles manquent de naturel (enfin, en VF en tout cas) ce qui n'est pas le cas des 3 premiers.

kerosene
kerosene
Niveau 10
11 février 2008 à 17:25:33

Hormis comme je l'ai déjà dit le "j'avais plus de balles", celle-là est digne. :noel:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment