CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard 4 et les trois premier

Falken360
Falken360
Niveau 4
19 juillet 2007 à 18:35:47

salut,
moi je suis allé voir die hard 4 et j´ai adoré.
voila ce que j´ai à dire :-)

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
19 juillet 2007 à 19:12:07

ben moi j´suis fan de la de la trilogie et j´ai beaucoup apprecié ce quatrieme opus!
Puis ce film parle d´un braquage t´as pas bien du le voir!

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 juillet 2007 à 20:48:21

En effet je me suis tellement peu divertit que j´ai du louper le but de l´attaque des informaticiens... C´est un braquage? Parce que si s´en est un je l´ai pas vu.

Enfin ce qu´on ne peut pas nier c´est qu´il s´éloigne vraiment des autres DH.

Potee
Potee
Niveau 10
19 juillet 2007 à 22:36:17

en fait les méchants veulent s´emparer des données informatiques qui contiennent tout ce qui concerne l´argent aux USA.

Nums35
Nums35
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:06:14

Ouais, ba c´est pas très clair, pour moi en tout cas...

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
19 juillet 2007 à 23:23:36

Le film entier s´embrouille un peu, certains choix scénaristiques étant extremement douteux, genre Farell qui est le seul a savoir ce que feront les terroristes c´est un peu gros quoi !

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
20 juillet 2007 à 00:21:07

J´ai quand meme bien aimé le film moi, on s´ennui pas.

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
20 juillet 2007 à 02:02:58

[AxLrOsE] Posté le 19 juillet 2007 à 23:23:36 Le film entier s´embrouille un peu, certains choix scénaristiques étant extremement douteux, genre Farell qui est le seul a savoir ce que feront les terroristes c´est un peu gros quoi !

en meme temps c est normal qui sait ce qui ce passe puisqu il y a participé , sans lui les térroriste aurai rien pu faire, si il cherche a le tué c est pour pour evité qu il révéle tout au FBI c est pour cela que tout les hackers impliqué ce font tué :ok:

SeigneurBruno
SeigneurBruno
Niveau 3
21 juillet 2007 à 02:18:08

ce flm est complètement nul ... Rien avoir avec un die hard, juste une machine à fric et puis réalisé par l´abruti qui a fait les underworld...

mort_sanglante_
mort_sanglante_
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:28:12

ok

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
21 juillet 2007 à 02:58:06

Je viens de tomber sur la fin alternative de die hard 3

quelques explications avant

:spoiler:

Après l´explosion du bateau, nous retrouvons donc McLane (Bruce Willis) et Zeus (Samuel L. Jackson) rescapés sur les quais. Si dans la version cinéma, McLane comprenait où il pouvait retrouver Simon Gruber en regardant par pur hasard sous une boîte d´aspirine, la scène s´arrêtait en fait là dans la version d´origine. Le temps passait, McLane quittait la police mais gardait en lui la rancoeur de ne pas avoir eu la peau de Simon Gruber (Jeremy Irons). Nous retrouvons alors Gruber dans un bar dans un pays étranger, en train de lire tranquillement son journal...

:spoiler:

http://fr.youtube.com/watch?v=dJLvgsKved8

Je me doute que la plupart d´entre vous connaissent cette fin, mais pour les autres je la poste quand même.

kerosene
kerosene
Niveau 10
21 juillet 2007 à 13:13:01

Merci le DVD bonus du collector de DH3. :noel:

vash_la_menace
vash_la_menace
Niveau 10
21 juillet 2007 à 21:20:44

Je viens de le voir et je sais pas trop quoi en penser, d´un côté c´est un bon divertissement avec pas mal d´action et d´humour, mais bon quand on réfléchit bien le film est très moyen. Honnêtement ils en trop fait : la scène du tunnel, la scène de l´ascenseur et surtout la cascade avec le jet... Le méchant n´a aucun charisme et le film est plein de clichés.
A voir une seule fois

Nums35
Nums35
Niveau 10
21 juillet 2007 à 23:15:53

Contrairement aux 3 autres, que j´ai du voir au moins 10 fois chacun lol :p)

Potee
Potee
Niveau 10
22 juillet 2007 à 02:18:29

elle est bidon la fin alternative du 3 :(

ça jure complètement avec le rythme de tout le reste du film, et la roulette russe au lance-roquettes c´est assez ridicule :(

heureusement que ça a viré en gros.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juillet 2007 à 19:44:51

J´ai pris la trilogie collector :content:

et le 4 pour demain :content:

Vriss
Vriss
Niveau 7
22 juillet 2007 à 19:47:16

Un des meilleurs films que j´ai jamais vu (Die hard 4), je me suis jamais autant diverti..

Et je pese mes mots

-7--cantona--7-
-7--cantona--7-
Niveau 10
27 juillet 2007 à 11:04:40

pour moi die hard 4 est excellent .

faut aller voir ce film en ayant en tete que Mc clane va sauver les etats unis comme d´hab en faisant des scenes surrealistes et c ce qui arrive donc je suis pas decu au contraire :ok:

vous me faites marrer a dire que vous etes decus ,c´est DIE HARD quand on voit les 3 premiers ,faut pas s´attendre a autre chose .

Potee
Potee
Niveau 10
27 juillet 2007 à 12:09:27

j´ai jamais attendu autre chose qu´un divertissement et pourtant le 4 m´a déçu, ça n´a rien de drole, suffit de lire les arguments pour comprendre qu´on peut faire la différence entre 2 films qui ont pourtant le même but :-)

[AxLrOsE]
[AxLrOsE]
Niveau 10
27 juillet 2007 à 14:24:57

Cantona c´est toi qui te goure justement ... McClane a jamais sauvé les Etats Unis ... seulement des otages, un aéroport et un casse gigantesque ...

Et JUSTEMENT en etant fan des 3 premiers on est en droit de s´attendre a autre chose, c´est toi qui doit etre un peu moins exigeant :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment