Vous avez DIE HARD 1, 2 et 3 ? Si oui, vous allez adorer de 4eme Opus qui suit parfaitement la ligné DIE HARD Beaucoup d´action, toujours ce petit brin d´humour que l´on retrouvait dans les autres épisodes, un scénario qui tient la route, des acteurs qui sont vraiement a fond, et le tout filmé avec énergie Que dire de plus à part qu´il redonne enfin l´envie d´aller revoir des films d´action au cinéma