CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard 4 et les trois premier

kerosene
kerosene
Niveau 10
27 juin 2007 à 20:56:52

Plus que quelques jours... :content:

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 juin 2007 à 22:56:17

J´en peut plus d´attendre :mort:

Je suis tellement impatient que je me refait les 3 premiers en non stop :bave:

Potee
Potee
Niveau 10
03 juillet 2007 à 21:17:11

j´ai lu la critique du film dans les "Inrocks", ça m´a donné envie de le voir en fait !

c´était pas gagné pourtant :noel:

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
03 juillet 2007 à 22:52:30

Je reviens de l´avant-première.
Absolument énorme, ce film est excellent, et c´est le meilleur des quatre à mon goût. :content:
Bon, par moment c´est quand même vraiment trop n´importe quoi, mais sinon rien à redire, Mc Clane is Back ! :fete:

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:08:49

tu me donnes envie

non pas que je suis attiré par toi, mais ta critique m´excite

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:13:16

En plus il y a Silent Bob qui joue un petit rôle. ^^

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
03 juillet 2007 à 23:48:15

j´ai deux question, dont une hyper important :
le film est-il court?
et la deuxieme hyper importante : tu as vu le film en VO? en VF? est-ce que mc clane lève un peu le ton, parce que dans la bande annonce on le voyait a peine parler, et c´état tjs a voix basse
est-ce que mc clane est toujours le meme?

merki

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:21:57

2h20

Je l´ai vu en VF (j´adore son doublage), il parle comme dans les autres, c´est le même McClane en plus violent.

OoStOwNoO
OoStOwNoO
Niveau 8
04 juillet 2007 à 00:29:09

et en plus insolant semak lol je suis aussi allez le voir il déchire a mort c´est le meilleur des 4

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:31:06

YES je suis un grand fan de la VF et jsuis content qu´elle soit toujours de bonne qualitée

merci pour vos avis

Semak_Superstar
Semak_Superstar
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:35:06

"je suis un grand fan de la VF"
:d) Pour cette phrase, le comité des "True cinéfilZ" viendra chez toi te jeter au visage des VHS de Beowulf.

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
04 juillet 2007 à 00:52:46

lol :noel:
nan mais en fait jsuis fan de la vf des die hard (et de quelques film de mon enfance)
du reste, je préfere mater les films en vo

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:28:43

Vraiment pas mal comme Die Hard. C´est ma plus grosse surprise de l´année, je m´attendais vraiment à un film de merde. Et puis lucie est..fiou..Mama mia. :coeur:

insight
insight
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:45:11

Un bon Die Hard mais il y avait ce petit quelque chose qui m´a empêché de l´apprécier pleinement. Enfin bref c´est efficace mais pas à la hauteur de Piège de Cristal ou d´une Journée en Enfer.

insight
insight
Niveau 10
05 juillet 2007 à 01:53:49

Ah oui ce petit quelque chose doit être la VF que j´ai trouvé assez bizarre. Mc Clane parle pas très fort enfin bref. Sinon le film est moins sanglant que les précédents.

Hugo091
Hugo091
Niveau 56
05 juillet 2007 à 09:47:34

Bon,je suis aller le voir hier,et c´est de la BOMBE. Il est vraiment excellent,allez le voir vite !! ! :)

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:17:19

Je vais le voir cette aprem :coeur: Je suis content j´éspère pas avoir un déception comme sa vieux spiderman 3 :hum:

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
05 juillet 2007 à 10:35:45

c pe etre le film du siecle!

Vanquishman
Vanquishman
Niveau 10
05 juillet 2007 à 11:54:23

XD ca veut dire quoi "Yeppe-kay-yay pauvre con"?

BryanSinger
BryanSinger
Niveau 8
05 juillet 2007 à 17:23:36

Vous avez DIE HARD 1, 2 et 3 ? Si oui, vous allez adorer de 4eme Opus qui suit parfaitement la ligné DIE HARD Beaucoup d´action, toujours ce petit brin d´humour que l´on retrouvait dans les autres épisodes, un scénario qui tient la route, des acteurs qui sont vraiement a fond, et le tout filmé avec énergie Que dire de plus à part qu´il redonne enfin l´envie d´aller revoir des films d´action au cinéma

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment