CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Die hard 4 et les trois premier

Potee
Potee
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:43:22

comme quoi ça peut servir de faire de la répétition :o))

Kerosene : oui t´as peut-etre raison, si ça se trouve la BA ne montre que les trucs les plus explosifs, je l´espère en tout cas, mais bon ça me fait quand même peur...
parce que rien que l´ambiance, le "ton", me parait aussi très lisse, très stylisé comme tu l´as signalé, loin du réalisme crade des précédents, et cet aspect du film ne changera pas en cours de route :(

the-better-boss
the-better-boss
Niveau 10
05 avril 2007 à 22:43:53

de toute facon le meilleur de l´action c´est los angeles 2013

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
05 avril 2007 à 23:48:46

Bien moi je trouve que cette bande annonce est plutot bien dans le ton des Die Hard. Je parle surtout du personnage de McLane, qui comme dans tous les Die Hard, est une sorte d´homme de cromagnon des temps modernes. Par exemple, pour faire marcher un fax, il ne va pas appuyer sur le bouton, il va taper dessus ou le jeter par terre. J´aime bien le passage ou un type lui parle en jargon informatique et qu´il répond "traduction?". C´est parfaitement ce genre d´humour ironique qui caractérise le personnage face aux situations. Les scènes d´actions je ne peux pas trop juger puisque ce sont des morceaux, on en prend plein les mirettes sans rien voir donc difficile de s´avancer mais ça donne franchement envie de le voir.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
07 avril 2007 à 11:49:47

Personnelement la bande-annonce c´est n´importe quoi. Des scènes d´action à mourir de rire etc...

Pour moi les Die Hard ce sont :d)

Piège de Cristal
58 minutes pour vivre
Une journée en enfer

:d) Je suis pas sur que le 4 soit dans la liste.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2007 à 14:26:12

Difficile de se faire à l´idée d´un quatrième épisode, mais laissons lui sa chance.

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
25 avril 2007 à 14:55:00

Pour moi depuis le début ça sent pas bon. Pourquoi ? Parce que Siri a refusé de le réaliser, en affirmant que le scénario était seulement un pretexte à des scènes d´actions extraordinaires.

V-Source
V-Source
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:03:19

Déjà quand on voit dans la bande-annonce qu´àun moment Bruce Willis saisi son "compagnon" par les épaules et là ya une voiture qui fait 36 tonneaux et qui retombe juste au-dessus des 2 héros en s´appuyant sur le capo (orthographe :s) de 2 voitures. C´est un peu gros :-(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 avril 2007 à 15:05:25

Dans le genre gros il y a eu quand même pas mal de trucs dans les 3 premiers les gars:

->le retour de la blondasse en fin du premier
->le saut en hélico sur un avion pour finalement defaire le bouchon du reservoir et l´exploser dans le 2
->fuir dans un tunnel rempli d´eau et sauter d´un cable de 4x4 sur un bateau du haut d´un pont dans le 3

...ETC...etc...

kerosene
kerosene
Niveau 10
25 avril 2007 à 15:51:36

Le coup du siège éjectable dans le 2. :content:

FranckyHeaven
FranckyHeaven
Niveau 8
25 avril 2007 à 15:56:37

c´est clair tout les DIE HARD ont des scenes d´actions incroyables!
Ca a toujours été ca, ACTION ACTION ....
J´vois pas pourquoi ca changerais!

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:25:59

Petites annecdotes sympa dans le dernier Première.

On apprend que le rôle de Mc Lane a été proposé à Stallone, Schwarzie, Richard Gere et Burt Reynolds (!). Ils ont tous refusé sous pretexte qu´un héros ne doit ni pleurer, ni avoir de problèmes conjugaux... Tant mieux !

On apprend aussi pour Une journée en enfer, que le rôle de Zeus Carver fut d´abord proposé à Laurence Fishburne !! ! On a eu chaud. Et chose encore plus délirante, le scénario fut écrit à la base pour... L´arme fatale 3 !! Bref sortie dans quelques semaines.

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:06:38

Kill-you, Le 4ème ne figure pas dans la liste

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:08:03
  1. kill-you profil
  2. Posté le 07 avril 2007 à 11:49:47
  1. therealwolf profil
  2. Posté le 13 juin 2007 à 21:06:38

~~> Tu as eu peur de répondre trop tôt mon bichon ? :noel:

Therealwolf
Therealwolf
Niveau 9
13 juin 2007 à 21:12:22

Face de cul de tortue :rire:

Nums35
Nums35
Niveau 10
27 juin 2007 à 14:13:36

J-7 :bave:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:25:00

Mon avis pour le moment c´est que ça va être un gros film d´action jouissif mais pas un vrai Die Hard. Et ce n´est même pas une question de réalisme ou pas - à la limite on s´en fout un peu -, mais c´est toute une ambiance "Die Hard" que je n´ai pas l´impression de retrouver du tout dans la BA du 4.

Bien sûr ça reste une une impression qui ne demade qu´à ne pas être confirmée.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:50:04

Il a pas de bol, quand même, McLane.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
27 juin 2007 à 16:58:46

McClane, nom de Dieu.

Albert_Hoffman
Albert_Hoffman
Niveau 10
27 juin 2007 à 19:20:46

Ah oui, désolé. :ok:

Et amen.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2007 à 20:39:42

-Vous...vous avez descendu cet hélico avec une voiture!!

-J´avais plus de balles.

McClane is back :content:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment