C vrai le matin y a personne, on est trankil et cela coute moins chers dans la plupart des cine
Sinon a part ça personne n´a été obligé de regarder un film a coté d´un type qui pue et vous pouvez pa changer de place car tout est plein. Ou alors lorsque qu´un géant devant vous n´arrete pas de remuer la tete, vous etes obligé de regarder un coup a droite un coup a gauche
j´ai eu ces experiences c orible, insoutenable
ça gache tout le plaisir du film