CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

coup de gueule

CEE
CEE
Niveau 5
04 janvier 2003 à 20:03:57

moi je vais pu aller au ciné car yen a qui foute le boxon et on comprend rien au film

FAIT YECH!!!!

Rev3ngZ
Rev3ngZ
Niveau 9
04 janvier 2003 à 20:57:40

Y a toujours des bouffons irrespectueux...

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:23:42

Ça, c´est un véritable drame. Je ne comprends toujours pas comment font les gens pour ne pas broncher. Personne peut leur dire de la fermer?

butrageno
butrageno
Niveau 9
05 janvier 2003 à 01:30:19

des truk tele le segneur des annaux bourre bha obligatoirement du bruit....

v etre honete le cinema c genial...

mais se que je kif c cher moi tranquil me mater les film en dvd que je kif bien.

( om cinema , un cran asser grand ( je connais o les dimasion) et se que l´on veut as bouffer lol)

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 01:32:23

Blouchtika? Tarrawash kawonnga...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:04:46

ils vont tuer le cinéma ces chieurs qui foutent le boxon dans les salles. Quand les gens en auront marre du morfal qui pique-nique sur son siege ( scritch-scritch les paquets de chips, les barres de kitkat...), du tordu qui sait pas s´assoir et qui shoot dans votre fauteuil, de la petasse qui doit expliquer tout le film à son demeuré de p´tit copain et de la bande de connard* bien -pensants qui s´imaginent qu´on est venu pour entendre leurs commentaires, et ben ils n´iront plus au cinéma. Il s´acheteront une instalation audio-video de malade et attendront sagement que les films sortent en dvd ou les prendrons en import. Le cinema deviendra un hobby d´une poignée d´amateurs et les films seront formatés pour le passage en video ou à la TV...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
05 janvier 2003 à 02:07:45

j´ai même pas parlé des portables, des mecs qui se pointent 30mn apres le debut du film et qui veulent qu´une rangée entière se décale pour pouvoir poser leurs fesses ou des débiles qui captent rien aux films et se marrent dans les moments dramatiques ect...

Predtor
Predtor
Niveau 10
05 janvier 2003 à 06:55:08

moi c quand ya une salle plein : |

putin que sa pue la bouffe c degueu

c pour ca que je vais le voir en anglais moins de monde pas de puanteur et l´aprem on est ben personne derange

Espentor
Espentor
Niveau 6
05 janvier 2003 à 12:49:02

T´as oublié la colonie de gamin qui veut feter l´anniversaire en allant tout ensemble au cinéma et mort de rire tout les 30s pasqu´un comique a sorti une blague de cul

Ou qui explose chaque fois qu´un gros mot est prononcé dans le film

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 14:34:02

Et encore la bécasse qui mache son chewing gum la bouche grande ouverte, ça fait "chwip chwip", c´est pénible. Et des fois, elle se met à faire des bulles, alors là!...

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
05 janvier 2003 à 14:51:13

T´as pas de bl, moi j´ai jamais eu de problème au ciné, j´y suis allé encore samedi voir The Extremists et il n´y avait pas un bruis. En plus y´avait que 15 personnes lol : )

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:01:58

Parfois, il peut y avoir quelques chieurs mais ds l´ensemble c´est plutot correcte.

dom370
dom370
Niveau 10
05 janvier 2003 à 15:05:32

Vous vivez pas dans le 93...

ENRAGE
ENRAGE
Niveau 10
05 janvier 2003 à 21:07:11

Il y´a en effet plusieurs types d´emmerdeurs.
Vendredi, je suis allé voir Harry Potter.
On a eu le droit aux gosses qui vont pisser toutes les 20 minutes, aux gosses qui fouillent dans les paquets de bonbons avec des bruit de plastique pendant 2H40 ou au mec qui passe son temps à faire glousser sa copine.

Comment se fait-il qu´il n´y ait plus d´ouvreur qui passe vérifier si les gens sont corrects ?
Restrictions budgétaires ?

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
06 janvier 2003 à 11:25:08

bho c´est pas le pire ça . c´est accompagné son petit cousin au Walt Disney l´épreuve :
-faire la queue avec votre cousin qui vous explique que le film sera trop cool pasque y à tel et tel perso
-vous rendre compte que vous ètes le seul mec adulte et que les mamans et mamies vous regardent d´un drole d´air
-vous installer au milieu d´une horde de momes piailleurs et remueurs , d´autant que votre petit cousin veut se mettre à la plus mauvaise place ( tout premier rang)malgré vos recommandations
-accompagner vot´ petit cousin aux toilettes
-vous rendre compte que des malhonnètes vous ont piqué la place pendant la pause pipi de votre cousin
-attendre que le film commence sous une pluie de criaillements et de bruissements de paquets de bonbons
-écoutez avec impuissance les bèlements pitoyables des mamans qui essayent vainement de faire taire leurs rognutudju de momes , résultat : ils font encore plus de bruit et vous avez des envies de meurtre
- se manger la pub interminable et les bandes annonces de films avec le fatidique "et çui là on ira le voir aussi hein ? hein ? "
-tenter de voir le film avec les commentaires incessants des momes et les pauvres tentatives des mamans pour faire taire leur momes
- se chopperla mega honte quand tout les momes de la salle pleurent quand un des persos meurt ( mort de la maman de bambi par ex )
-tenter d´expliquer la mort et la vie à votre petit cousin le plus diplomatiquement possible en esquivant les "chuuuut"des mamans ( elles ont pas réussis à faire taire leurs momes qu´est ce qu´elles viennent me faire chier moi ! ? hein ? )
-se rendre compte que la magie Disney n´opère plus sur vous ( horrible)
-supporter les chansons du film ( beurk)
-supporter les momes qui chantent
- se chopper la honte quand vous voyez que votre petit cousin chante aussi
- se faire rabrouer par toute la salle , quand vous , vous faites"chuuuuut" ( non mais ho! j´ai rien dit moi quand elles le faisaient ? !)
-sortir de la salle avec la tète comme une citrouille
-jurer , mais un peu tard , qu´on ne vous y reprendra plus

vashunter
vashunter
Niveau 31
06 janvier 2003 à 13:01:08

lol!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 janvier 2003 à 21:25:29

J´ai pas de problème avec le ciné du coin, il y a toujours que 2 ou 3 types dans la salle et je suis toujours à 100 mètres de ces types lol.
Mais même dans les salles remplies j´ai encore jamais eu de problèmes.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:35:24

bin moi en général je ne laisse pas faire un ptit coup de si vous
n´avez jammais apris la politesse et le respect fouttez le camp d´ici.
sa peut paraitre simple mais y a tjs 6 ou 8 mamans qui t´aide et
et apres plus aucun bruit.ton film nikel.

tetsuki
tetsuki
Niveau 10
06 janvier 2003 à 21:36:37

bin moi en général je ne laisse pas faire un ptit coup de si vous
n´avez jammais apris la politesse et le respect fouttez le camp d´ici.
sa peut paraitre simple mais y a tjs 6 ou 8 mamans qui t´aide et
et apres plus aucun bruit.ton film nikel.

miSter__X
miSter__X
Niveau 7
07 janvier 2003 à 05:55:56

Trop bien ! !
Quand j´y vais c´est le matin, dans des cinemas en-dehors de la ville, avec 20 minutes d´avance en regardant les films en VO ! !!

la plus-part du temps a 11 heure le matin
JE SUIS PRESQUE TOUT SEUL ! !!
Ca fait trop du bien...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment