CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films dont on ne pige pas le titre

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
06 février 2003 à 18:51:43

Et pour "nid de guèpes" pas d´idée non plus...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
09 février 2003 à 19:41:45

tj pas d´idée sur nid de guèpes

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2003 à 20:33:16

Pas plus que pour La ligne rouge apparement.

asurmen40k
asurmen40k
Niveau 10
12 février 2003 à 21:10:57

la ligne rouge ( je suis pas sur ) mais je crois ke c t leur objectif

lmarco12
lmarco12
Niveau 10
13 février 2003 à 18:47:34

et "qd la ville dort"?
=> je trouve la traduction pas fantastique...

tripleh2002
tripleh2002
Niveau 7
13 février 2003 à 19:21:50

Parce que dans un nid de guepes, tu ne peux pas tant sortir du nid comme les acteurs...

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
13 février 2003 à 19:42:58

Soit plus précis sur la ligne rouge.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
14 février 2003 à 03:16:33

La Ligne Rouge, je l´ai pas vu depuis sa sortie ciné donc je m´en rappelle moyen mais ce que je peux te dire c´est que "la ligne rouge" est une expression militaire pour désigner une ligne imaginaire qui délimite un périmètre à l´intérieur duquel les soldats ont droit de faire feu sans ordre direct. Par exemple l´officer délimite la ligne rouge à 50m autour d´un poste de guarde, tout intrus qui pénètre à moins de 50m est systématiquement abattu.

Pour Nid de Guepes, ça me parait assez évident que le hangar est comparé à un nid de guepes, c´est à dire que tout est calme à l´exterieur mais qu´il faut mieux pas y rentrer...

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
14 février 2003 à 20:01:37

. .. pour eux, c´est plutôt en sortir non?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
15 février 2003 à 21:43:13

ok merci

et oui fedo mais avant de sortir de quelque part il faut y être entré aupaavant parce que si tu rentres pas quelque part t´auras pas besoin d´en sortir

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
16 février 2003 à 12:28:12

oui mais les guèpes, elles sont à l´extérieur et elles ne rentrent pas dans leur nid puisque elle n´ont jamais été dans l´entrepôt avant.... L´image est un peu bizarre non?

kurdish
kurdish
Niveau 6
17 février 2003 à 01:26:42

vous etes sur d avoir vu le film , ou bien vous avez commence le film 5 minutes apres , car au debut , il y a un documentaire carément sur cette histoire d abeilles et leurs nids

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
17 février 2003 à 10:46:16

Bah du coup je vois encore moins le rapport.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
17 février 2003 à 19:13:29

C´est pas grave, c´est pas ça le plus important.

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
18 février 2003 à 10:34:46

Bah c´est pas le film non plus, le plus important.

gally17
gally17
Niveau 8
19 février 2003 à 11:52:54

"A couteaux tirés" ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 février 2003 à 21:22:06

Le plus important c´est que tu ais aimé le film.

Gwen-le-dindon
Gwen-le-dindon
Niveau 1
19 février 2003 à 23:31:48

Attention.... la minute intello . ....
Tout le monde connais la traduction de Star Wars en Fra ( la guerre des etoiles)
Et en trduisant mot a mot......
ca devrait faire les guerres de l´étoile ? ???

Ah ah ah ! !!
Yen à la dedans ( comment ca, non ? )

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 février 2003 à 21:38:30

Mais si y en a là dedans. ^^
Tout est une question de point de vue bien sûr ^^

FeDo2
FeDo2
Niveau 10
21 février 2003 à 23:00:50

Evil-Empire Posté le 19 février 2003 à 21:22:06
Le plus important c´est que tu ais aimé le film.

Non pas vraiment, je dirais juste passsable

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment