CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films dont on ne pige pas le titre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 janvier 2003 à 21:26:02

100 pour les titres bizarres!

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
27 janvier 2003 à 21:51:30

C´est pas grave evil-empire tu as tout a fait raison. Je suis bete, ce que j´ai fait est totalement con et je m´excuse pour tout le mal que je t´ai dit.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
28 janvier 2003 à 02:58:52

C´est quand même dommage que tous les topics tournent au règlement de comptes...

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
28 janvier 2003 à 14:10:54

Sinon pour revenir a une ambiance plus calme
Hier y avait Kiss of death
quelqu´un connait le pourquoi de ce titre ?

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
28 janvier 2003 à 19:30:53

ça c toi qui le dit space, je me contentait juste de parler de ta phrase c´est tout ^^

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
29 janvier 2003 à 12:56:12

Rien ne t´interdit de le faire mais j´ai pas aimé la maniere dont tu l´as fait. Voila tout

zburb
zburb
Niveau 6
29 janvier 2003 à 15:27:16

je donne une biere a celui qui arrive a m´espliquer le titre "plan 9 from outer space"
d´Ed Wood

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
29 janvier 2003 à 18:47:40

Si mes souvenirs sont bons:

Le plan 9, c´est le nom du plan des extraterrestres pour anéantir les humains.
Et puisque ce sont des E.T, cela explique le "from outer space".

Voilà!

Et ta bière, tu peux la garder, je prendrais plutôt un pina colada

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
30 janvier 2003 à 15:50:35

le premier film de Tarentino pourquoi ça s´appelle "Reservoir dogs "?
le film "un monde parfait" avec Kevin Costner et Clint Eastwood ?
ghost in the shell : bah pourquoi ? ?
akira : ben pareil

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
30 janvier 2003 à 19:04:55

Ghost in the shell je croit que c´est parce que le corps du cyborg est habité par un esprit humain ou quelque chose dans le genre.
Akira je croit que c´est tout simplement en référence au héros.

gally17
gally17
Niveau 8
02 février 2003 à 21:37:15

Le nom du héro c´est Kaneda. Akira c´est le nom du gamin surpuissant.

gally17
gally17
Niveau 8
02 février 2003 à 21:40:03

Puisqu´on est dans la Japonaiserie vous avez une idée pour Gunnm ? Perso je le sais c´est juste un prétexte pour étaler ma science ( le peu que j´ai) ^^

kyokusanagi
kyokusanagi
Niveau 4
03 février 2003 à 00:13:43

shell veut dire carcasse ce qui correspond au corps du major kusanagi et ghost ne signifie pas que fantomes(comme certaines trad le laissait presager) mais est un terme du film qui designe l ame(c expliquer au debut du film).c est surtout une reference au fait que les cyborg dans le film sont intelligents et se pose des questions existentielles.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
03 février 2003 à 19:39:06

J´était pas si loin que ça.

Alekss
Alekss
Niveau 10
03 février 2003 à 19:53:46

ah ouais voilà, LA question, qui m´empêche de dormir: RESERVOIR DOGS!!!!
Pkoi?
Si qqun a une réponse, j´suis preneur...

See ya!

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
04 février 2003 à 00:18:45

Alekss, tu vas pouvoir retrouver des nuits normales.
En fait, quand il était jeune Tarantino bossait dans un vidéo-club dans lequel il a découvert un film qu´il adore : "Au revoir les enfants" de Louis Malle. Mais il était incapable de prononcer correctement le titre alors il l´appelait "The reservoir film".
Pour le titre de RD, il a mélangé cette référence avec "Straw Dogs" de Peckinpah.

jenn2
jenn2
Niveau 4
04 février 2003 à 09:15:54

le film "suicide kings " j ai pas pigé le titre ! qqn connait ?

Alekss
Alekss
Niveau 10
04 février 2003 à 09:20:14

mcbari, je te remercie du fond du coeur....ca m´enlève un de ces poids....ah....lol

jenn2
Suicides Kings, c´est comme ca qu´on appelle le joker dans un certain style de poker(c ptetre une autre carte, et si tu te rappelle bien du film, ils se retrouvent tous pour faire une partie de poker, enfin...c´est ce qu´ils disent au ptit mec à lunettes en tout cas...lol

Bon film a part ca!

See ya!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
05 février 2003 à 20:11:02

Pourquoi La ligne rouge?

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
06 février 2003 à 14:20:16

vous avez pas d´idee pour kiss of death ?

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment