CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

les films dont on ne pige pas le titre

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
18 janvier 2003 à 16:27:33

Pour LUDO :
L´Enfer du Dimanche parceque les matchs de football américain se passe le dimanche.
Pour l´Enfer, j´ai deux explications.
D´abord, l´enfer parceque chaque match est un enfer pour les joueurs que Stone compare à des gladiateurs des temps modernes et pour évoquer la pression sur le coach Al Pacino.
Ensuite parceque dans le titre original "Any Given Sunday" évoque l´aspect religieux du dimanche. L´enfer du dimanche serait l´opposé du "Jour du Seigneur".

Pour Stiegler : je peux pas croire que tu te poses la question si tu as vu le film.

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
19 janvier 2003 à 19:33:16

Pour "fléches brisées" si mes souvenirs sont bons dans "we were soldiers" il y avait une explication, c´en fait le code pour demander toute l´assistance des avions, ou un quelque chos comme ça, enfin c´était expliqué comme ça dans le film...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
19 janvier 2003 à 19:53:09

exact!
"broken arrow est le nom de code d une attaque aérienne en masse"

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
19 janvier 2003 à 19:58:53

Ok.

Sympa ce topic.

Brendan
Brendan
Niveau 10
20 janvier 2003 à 09:37:04

ouaip sympa ce topic.
Broken Arrow--> excellent film, ça fait lgtps que je l´ai pas vu, sic ça me manque.

L-U-D-O
L-U-D-O
Niveau 6
20 janvier 2003 à 12:01:27

Sympa merci mcbacri

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
21 janvier 2003 à 06:44:55

De rien.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
21 janvier 2003 à 20:41:27

La ligne rouge, je voit pas trop le raport avec l´action du film.

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
22 janvier 2003 à 14:32:46

Moi je n´ai pas compris le titre du film titanic.
Quelqu´un a une idee?

Shiva-loveff
Shiva-loveff
Niveau 8
22 janvier 2003 à 20:35:12

LLLLLLLOOOOOOOOLLLLLLLL

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
23 janvier 2003 à 22:13:57

L´idée c´est que t´es un sale trou du cul* et que tu me fais pitié ^^

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
23 janvier 2003 à 23:04:57

C a moi que tu parles evil-empire?

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
24 janvier 2003 à 01:12:16

evil-empire, un mec qui compense son manque de cervelle par une aggressivité complètement déplacée

-LrD-WarlocK
-LrD-WarlocK
Niveau 2
24 janvier 2003 à 23:19:39

LLLLLLooooOOoOoOooOoOLLLLLLL

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
25 janvier 2003 à 10:41:52

je suis d´accord avec toi dj_mytho. Mais je pense qu´il y a aussi d´autres raisons. Si il a du courage et avec le peu de cervelle qu´il lui reste il devrait nous expliquer son comportement.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
25 janvier 2003 à 17:08:02

Voilà ce qui arrive quand on fait exprès de poster des conneries sur un forum ^^
Là voilà mon explication: Si tu n´avais pas posté un message qui faisait pitié je t´aurait jamais répondu comme ça c´est tout.

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
26 janvier 2003 à 03:09:43

c´est vrai que poster " L´idée c´est que t´es un sale trou du cul* et que tu me fais pitié ^^ " remonte considérablement le niveau du forum...

spacetribal
spacetribal
Niveau 8
26 janvier 2003 à 11:39:17

En tout cas si il y aurait un forum humour et politesse du n´y serait pas le bienvenue.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
27 janvier 2003 à 20:44:34

Et si il y avait un forum Phrases intellignetes qui font pas pitiéça m´étonnerait que tu y soit très bien considéré ^^
Si tu vois où je veus en venir ^^

[]v[]Orpheus
[]v[]Orpheus
Niveau 9
27 janvier 2003 à 21:15:14

Ouà ça vole haut...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment