Quand j´y repense, TAXI 2
le taxi volant ! ! ARF ARF ARF ! !
on ne me l´avait pas encore faite
OUAIS ! !!! COOOOOOOL ! ! c´est la fete !
des ailettes pas plus grande que 2 pizzas reunis pour une voiture ! !
( la honte)
les deux petites ailettes qui necessitent un joystick afin de pouvoir parfaitement piloter le taxi lorsque celui-ci est en pleine croisiere aerienne qui, je le rappelle ne dure pas plus de 2 secondes ! !
Sans compter la scene ou il y a une bonne vingtaine de voitures de police qui viennent s´encastrer entre elles, une par une pendant 5 minutes ! !!
Franchement, les pubs pour ACTION MAN(le + grand de tous les heros) et MISTER X sont mieux !
La serie des "Taxi" est minable, pitoyable !
comme YAMAKASI!
HONTEUX pour le cinema francais !