CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BA Taxi 3...horrible !

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
01 janvier 2003 à 16:29:23

Je viens de me matter la BA de Taxi 3 et ça pue à fond, pire que les deux premiers :
Mise en scène inexistante, gags dignes du Bigdil ( et encore), et un Sami Naceri plus irritant que jamais...Le vice a été poussé jusqu´à mettre une plaque d´immatriculation rotative ou est inscrit "Allez L´OM ! " Desesperant...
Je me demande vraiment qui ira voir ça...

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 janvier 2003 à 16:31:43

les gens de la cité.

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
01 janvier 2003 à 16:36:08

Même eux vont detester...:-D

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
01 janvier 2003 à 16:37:56

Du moùment qu il y a des meufs a moitié a poils, de la...musique... et des cascades ou tout explose et que les voitures soit renversés... tiens ca me fait penser a cette nuit, 400 voitures de brulées... Mais y´a pas de pts communs... non sinon je seraios devenu parano

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 janvier 2003 à 16:41:27

tiens mais c dark que voila...:)

ttaxi 3...ca va etre dur de faire pire que le 2...

sinon pas mal le truc du bigdil:D

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
01 janvier 2003 à 16:44:02

le premier etait potable, le deuxieme etait a degobiller... ben s ils sortent le 3, ca va etre du à chier de chez mister Daube

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
01 janvier 2003 à 16:44:54

Le pire c´est que généralement dans les BA ( et c´est surtout le cas des Taxi) ils montrent souvent les meilleurs passages...
Si c´est le cas, on est mal barrés...:-)

Goldeneye3d
Goldeneye3d
Niveau 8
01 janvier 2003 à 19:24:25

Moi je le trouve super cool : ) : ) : )

Lloyd_Kaufman
Lloyd_Kaufman
Niveau 6
01 janvier 2003 à 20:18:13

T´es VRAIMENT pas difficile toi...tu aimes le Bigdil ? ; -)

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
01 janvier 2003 à 21:12:38

perso je prefere le bigdil que taxi : )

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
02 janvier 2003 à 04:04:15

ce qui est flagrant ds cette serie c´est bien l´absence totale d´evoluion entre les épisodes ( du moins entre le 1, le 2, et la BA du 3)
memes vannes foireuses, meme scenario a peu de choses pres, c´est meme pas des suites ca devrait s´appeler taxi 1, taxi 1bis, taxi 1ter(marché ouhouh cette blague...)
ah non ds le 3 y aura stallone, tt de suite ca donne envie de se precipiter voir le film

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
02 janvier 2003 à 07:39:29

Tiens mon belge preféré keske tu fé la? : )

ravencrow54
ravencrow54
Niveau 10
02 janvier 2003 à 12:01:23

bref , film de caillera

VincZt
VincZt
Niveau 10
02 janvier 2003 à 14:36:08

Pas obligé...

Mais je pense déjà que Taxi 2 n´aurait pas du être fait... Quand il y a pas le 2, y a pas le 3... Et comme on dit, jamais 2 sans 3... Mais bon...

C comme les bonbons... T´en donne 1 le mec y dit :
"T´es un radin toi ! "
Alors, toi, comme un con, t´en donne 2 et l´autre y fait :
"Allez, un 3ème : jamais 2 sans 3 ! "
Puis il va encore trouver une excuse pour t´en chourrer un 4ème ; -) ! !

Comme pour les films !

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
02 janvier 2003 à 15:03:34

lol la comparaison de taxi a un bonbon...:)

dark: je t´ai vite retrouvé hein?:p
comment ca boum?

starzic
starzic
Niveau 6
02 janvier 2003 à 17:01:27

stallone va vraiment jouer dedans ?

benTHEtueur
benTHEtueur
Niveau 6
02 janvier 2003 à 20:06:26

ou peut on trouver la BA de taxi3?

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
02 janvier 2003 à 21:32:27

starzic >> ouais il devrait y faire une apparition a ce que j´ai lu

Dark_Chris
Dark_Chris
Niveau 9
03 janvier 2003 à 02:52:10

une toute petit apparition, je vs rassure!

Kyo > ba ca va, ce forum est sympa, et pis j adore le cinema alors pk se priver? ; p

dj_mytho
dj_mytho
Niveau 7
03 janvier 2003 à 04:58:45

oh t´as pas besoin de me rassurer je compte pas aller le voir de toute facon : )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment