Pas obligé...
Mais je pense déjà que Taxi 2 n´aurait pas du être fait... Quand il y a pas le 2, y a pas le 3... Et comme on dit, jamais 2 sans 3... Mais bon...
C comme les bonbons... T´en donne 1 le mec y dit :
"T´es un radin toi ! "
Alors, toi, comme un con, t´en donne 2 et l´autre y fait :
"Allez, un 3ème : jamais 2 sans 3 ! "
Puis il va encore trouver une excuse pour t´en chourrer un 4ème ; -) ! !
Comme pour les films !