mais si il sont no ca vaut dire qu´il ne se lance pas ( donc qu´il y a un probleme)
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:18:18
Oki,c etait des icones blanches avec le sigle windows dessus,des non reconnus par aucun programme que j ai,bizarre pour des . exe
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:19:56
oui surtout . exe
peut etre des prog que tu telecharge pour visite certaine page internet ( flash etc...)
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:22:06
une derniere chose regarde bien aussi les prog en " yes" desfois c´et eux qui foutent la mer*
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:22:44
Je les prends jamais.
Sinon apparemment on me dit sur un site que reinstaller la carte graphique avec le driver serait pas mal,comment on fait pour la desintaller et reinstaller?
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:23:54
enleve le prog de ta carte graphique??
ou enleve la carte graphique??
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:25:41
Enlever le driver(passer en vieille resolution pourrie),puis la reinstaller.
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:26:29
tu as le cd sous la main?
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:29:33
Oui dans mon placard j y vais. En fait les gars ont mis leur propre driver,pas le mien,c est peut etre le leur qui bloque.
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:31:31
c´est possible
normalement pour desinstalle tu mets le cd
il va te demande si tu veux installe le programme mais comme il est deja mis il va plutot te demande si tu veux le desinstall tu mets oui et tu suis ce qu´il te mets a l´ecran
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:32:21
Oki je tente,mais c est pas le meme driver le mien et le leur
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:34:35
la c´est la mer* alors ca ne marchera pas ( a moin qu´il te demande si tu veux remplace le driver ce qui est tres rare)
ou sinon tu as essaye de redemarre ton pc depuis que tu as enleve les programmes ( je te dis ca parce que chez moi ca marche)
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:40:12
ça a pas amrché;l install a stoppé et mon curseur a disparu, j ai du rebooté et ça a pas figé