CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:04:03

Ok c est fais.

16 " yes" et 3 " no"

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:05:23

regarde les programme qui ne devrait pas se lance et vire les ( mais fais gaffe a ne pas vire n´importe quoi)

normalement les NO tu peux les ejecte ( de toute facon tu peux les recupere apres si il faut)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:07:48

J ai viré les trois " no" mais pas choisi " save all change",je dois le faire oui ou non?

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:09:16

si je me souveins bien ( desole je ne sais as verifier il n´est pas compatible avec xp)

quand tu enleve des programmes il faut sauvegarde les changement ( et la liste se mets a jour automatiquement)

et normalement tu sais voir les prog que tu as vire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:10:45

Je vais te donner les noms des trois trucs qui sont en " no",peut etre que tu sauras sce que c est.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:11:45

oui ok ( mais si ils sont mis " NO" tu peux les vire)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:13:24

LoadPower Profile ( rundll32.exe)
pareil
NvCplDaemon ( rundll32.exe)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:16:34

non desole aucune idee de ce que c´est

mais si il sont no ca vaut dire qu´il ne se lance pas ( donc qu´il y a un probleme)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:18:18

Oki,c etait des icones blanches avec le sigle windows dessus,des non reconnus par aucun programme que j ai,bizarre pour des . exe

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:19:56

oui surtout . exe

peut etre des prog que tu telecharge pour visite certaine page internet ( flash etc...)

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:22:06

une derniere chose regarde bien aussi les prog en " yes" desfois c´et eux qui foutent la mer*

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:22:44

Je les prends jamais.

Sinon apparemment on me dit sur un site que reinstaller la carte graphique avec le driver serait pas mal,comment on fait pour la desintaller et reinstaller?

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:23:54

enleve le prog de ta carte graphique??

ou enleve la carte graphique??

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:25:41

Enlever le driver(passer en vieille resolution pourrie),puis la reinstaller.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:26:29

tu as le cd sous la main?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:29:33

Oui dans mon placard j y vais.
En fait les gars ont mis leur propre driver,pas le mien,c est peut etre le leur qui bloque.

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:31:31

c´est possible

normalement pour desinstalle tu mets le cd

il va te demande si tu veux installe le programme
mais comme il est deja mis il va plutot te demande si tu veux le desinstall tu mets oui et tu suis ce qu´il te mets a l´ecran

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:32:21

Oki je tente,mais c est pas le meme driver le mien et le leur

ramiel
ramiel
Niveau 10
15 août 2003 à 18:34:35

la c´est la mer* alors ca ne marchera pas ( a moin qu´il te demande si tu veux remplace le driver ce qui est tres rare)

ou sinon tu as essaye de redemarre ton pc depuis que tu as enleve les programmes ( je te dis ca parce que chez moi ca marche)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
15 août 2003 à 18:40:12

ça a pas amrché;l install a stoppé et mon curseur a disparu, j ai du rebooté et ça a pas figé

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment