CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 août 2003 à 20:33:12

Du début à la fin ca arrête pas de canarder mais c trop bien filmer !

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
06 août 2003 à 10:32:33

Tiens j´ai revu danse avec les loups, il très bien!!
C´est normal qui l´ai eut l´oscar du meilleur film a l´epoque!!Splendide!! Il nous fais detester un peu plus la plupart des américains....

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
06 août 2003 à 18:45:33

Up ! for tonight

ramiel
ramiel
Niveau 10
07 août 2003 à 23:24:00

comme demande je remonte ce sujet

rien de plus a dire j´arrive meme pas a pleure avec cette chaleur je suis a sec

( a croire que le forum est mort sans Moog)

:-)))

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
07 août 2003 à 23:25:50

j´ai beaucoup pleuré cet après-midi devant Il était une fois en Amérique.

Argghh le meurtre du gosse :snif2:

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
08 août 2003 à 11:42:41

Bon moi je me casse en France ´enfin!!!!
Ciao je pense que je pouurrai vos voir quand meme sur le forum!!!
Ciao

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
08 août 2003 à 14:24:02

Il était une fois dans l´ouest en DVD...Je l´attend trooooooooooop !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 11:33:31

Eh oui c est moi je suis enfin de retour ça a été plus long que prevu car je me suis choppé un virus nommé " bug bear".

Donc la je reinstalle tout :ok:

Merci d avoir pleuré en mon absence^^

claing
claing
Niveau 10
14 août 2003 à 11:42:05

moi, j´ai pleuré devant le tombeau des lucioles :snif2: et devant Solaris ( le flashback de la mort ! :snif2: ) :snif2:

sûrement sur d´autres films mais je n´en ai pas le souvenir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 12:28:01

OKi merci bien :ok:

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2003 à 12:29:47

Salut, Moog! Bienvenue pour ton retour parmi nous!

Pratiquement des larmes sur Jojo La Frite, dont j´ai fait la critique sur un autre topic qui porte le nom du film.

dom370
dom370
Niveau 10
14 août 2003 à 12:41:33

Au fait : n´oublie pas Manon!

ramiel
ramiel
Niveau 10
14 août 2003 à 13:44:27

ha ben voila je crois que je tiens mes nouvelles larmes " le retour de Moogly" :snif2:

c´etait tellement mieux sans
:-)))

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
14 août 2003 à 13:53:15

:lol:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 16:26:05

Merci ramiel^^

Rebonjour a tous donc,tel Schwartzie et son " I ll be back" me voila de retour.

Et j ai vu pas mal de film :)

->Terminator3:j ai adoré,bien dans l ambiance des deux premiers et avec une fin qui ne deçoit pas,une terminatrice sexy,un schwarzie bourrin mais qui se parodie a se tordre de rire :ok:

->L´Arme a gauche:film de 1965 avec Lino Ventura en noir et blanc ( le film hein,pas lino^^).

Deja que j adore cet acteur,tomber sur ce film a été un reel plaisir,c est vieux mais c est bon,bon jeu d acteur,scenario sympathique,action,bonne ambiance...Lino specialiste de bateau de plaisance se doit de retrouver sur la commande d une jolie brune un voilier volé qu il venait de visiter,il le retrouve mais voila les voleurs sont des trfiquants d armes qui comptent bien se servir de Lino pour charger/decharger les armes qu ils transportent avant de le tuer.

Vous allez rire mais j ai un trou pour les autres films :)

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 16:36:17

moi T3 je pense que ca allait etre naz mais c t moins pire que prevu
pour l´humour je trouve que ca sonne pas bien
casting bof
moi je me suis fait le cycle planete des singes sur cine cinema frisson
les ai tous revus

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 16:38:00

J avais le coffret k7 la planete des singes avec les 5 films.

J ai encore le dvd utlime collector du Burton,et j ai lu le livre.

J adore cette saga.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 16:40:31

moi celui de Burton g deteste ( serieux c 1 des + movais film que g vu)
le 1 est incomparable
les autres y´a du pas mal et du pas terrible

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
14 août 2003 à 16:47:37

J ai adoré le premier film,mais la version de Burton est pour moi plus proche du livre,que je te conseille si tu ne l as pas lu.

" La Planete des Singes",de Pierre Boulle.

Sinon pour la saga des 5 films:le premier et le deuxieme sont bien,le trois commence a faire commercial,le reste inutile.

tsokoa
tsokoa
Niveau 29
14 août 2003 à 16:49:26

si g lu le livre y´a un bout de temps
sympa la bouteille dans l´espace au debut

genre dans le tim burton les humains parlent et reflechissent normalement, ils sont justes habilles de po de betes
c pas ca al´original

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment