Merci ramiel^^
Rebonjour a tous donc,tel Schwartzie et son " I ll be back" me voila de retour.
Et j ai vu pas mal de film
->Terminator3:j ai adoré,bien dans l ambiance des deux premiers et avec une fin qui ne deçoit pas,une terminatrice sexy,un schwarzie bourrin mais qui se parodie a se tordre de rire
->L´Arme a gauche:film de 1965 avec Lino Ventura en noir et blanc ( le film hein,pas lino^^).
Deja que j adore cet acteur,tomber sur ce film a été un reel plaisir,c est vieux mais c est bon,bon jeu d acteur,scenario sympathique,action,bonne ambiance...Lino specialiste de bateau de plaisance se doit de retrouver sur la commande d une jolie brune un voilier volé qu il venait de visiter,il le retrouve mais voila les voleurs sont des trfiquants d armes qui comptent bien se servir de Lino pour charger/decharger les armes qu ils transportent avant de le tuer.
Vous allez rire mais j ai un trou pour les autres films 