Je viens de voir Panic Room.
Quelle claque dans ma gueule bon sang!
J en reviens pas,j ai A.D.O.R.é^^
Non deja que Fincher en général j adore,mais en plus avec la jolie Jody qui deviens de mieux en mieux en vieillissant ( comme Demi Moore wahou^^).
La scenario novateur,casting allechant,tres bon jeu d acteur,suspense et emotions tout au long,pas de longueurs,fin pas baclée,pas d absurdité scenaristiques,beaucoup de surprises...
Franchement chapeau!
A voir et a revoir