dom370
Posté le 03 août 2003 à 02:23:23
Bon. Ma copine vient d´éteindre la lumière dans la chambre, je vais aller la rejoindre.
Bonne nuit à tous!
_Ghost_Dog_
Posté le 03 août 2003 à 02:24:14
Toi aussi tu as été corompu...Dans quel monde on vit je vous le demande ?
Bon j´marrete la parceque sinon...
Allez, explique-moi ça en détail, parce que là..