CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:48:47

J ai vu 3 fois " Le Dictacteur" au college mais alors l fin....je m en souvient plus....mes scenes préférés sont les tests du gilet par balle et du parachutte :rire:

Sinon oui pas mal de larmes enoncées ici mais plus des emotions,vibrer par une BO,etre triste d apres une scene,joyeux sinon...

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:49:39

Oauis je vais y allez vers deux heures mais je laisse mon pc allumez pour daredevil !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:50:00

Ramiel  
Posté le 27 juillet 2003 à 01:46:49
j´aurais bien aime mais le mec c´etait mon frere !  !!

>> les bras aussi alors ! !!! :rire:

Au ciné j´ai failli pleurer pour ´Md Doubtfire´, quand la femme dit à Williams qu´elle veut divorcer ! !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:50:03

Fat vu que je regarde enormement de films chez moi je suis plus souvet emu chez moi qu au cinema. :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:51:12

si mon frere etait pas aussi baleze je l´aurais tue :oui:

me faire un coup pareil a moi!!!!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:51:37

La fin tu sais c´est quand il prends la place de Hinkel et qu´il porte un message d´espoir a la place de hinkel !
Remarque : le film date de 1940 !

Tu trouve pas qu´il font passer hitler pour un abruti ? (cf les bourdes de hynkel)

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:53:02

MOOGLY25
Posté le 27 juillet 2003 à 01:50:03
Fat vu que je regarde enormement de films chez moi je suis plus souvet emu chez moi qu au cinema.

>> tu les regardes tout seul je pari ?

le film qui m´a le plus atteint - sur petit écran - c´est de Nuremberg à Nuremberg... ça à même changé ma vie sincerement...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:53:41

Bien sur,bah Hitler etait un pantin pendant la guerre,il dirigeait mais pas mal de gens tiraient les ficelles lui disant quoi faire ( par exemple Hitler etait soi disant homosexuel,et pourtant il les a fait exterminer,car on lui a dit de le faire),mais il reste un salopard,une ordure un ecrevure quand meme).

Sinon la scene avec le globe terrestre gonflable est geniale!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:54:18

Non seul ou entre amis,avec copine ou famille.

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:56:51

MOOGLY25
Posté le 27 juillet 2003 à 01:53:41
Bien sur,bah Hitler etait un pantin pendant la guerre,il dirigeait mais pas mal de gens tiraient les ficelles lui disant quoi faire

>> ben comme la plupart des dirigeants en fait ! [...] mais il reste un salopard,une ordure un ecrevure quand meme).
>> Ben oui puisque le fondateur de l´idéologie nazi et le décideur de la logique d´extermination ça reste lui et personne d´autres...

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:57:39

y´a longtemps que je me suis pas matter un film tout seul... j´adore ça ! !!...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:57:58

Voila exactement,il manque que mcbacri et on peut se refaire une disscussion politique sympathique :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:58:52

le dernier que j´ais mate tout seul c´etait . .heu non je peux pas le dire :-)))

non en fait c´etait il y a 2jours et le film c´etait en territoire ennemi

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 02:00:28

MOOGLY25 Posté le 27 juillet 2003 à 01:53:41
Bien sur,bah Hitler etait un pantin pendant la guerre,il dirigeait mais pas mal de gens tiraient les ficelles lui disant quoi faire ( par exemple Hitler etait soi disant homosexuel,et pourtant il les a fait exterminer,car on lui a dit de le faire),mais il reste un salopard,une ordure un ecrevure quand meme).

Sinon la scene avec le globe terrestre gonflable est geniale!

>> Ca tu voit j´en suis pas si sur ! !!ce connnard d´hitler etait rusé ! ! Il les faisait se battre entre eux ses dauphins ! ( Himmler, Goering, et goebbels ! ) mon prof d´histoire m´a dit qu´il changait son préferée tous les six mois pour eviter qu´in y en ai 1 + fort que lui ! !! et qui donc lui pique sa place ! !!

Mais tu sais , la vie d´hitler n´est pas claire , il faisait des trucs avec du caca avec sa femme, il paraitrait qu´il ait qu´une boule!, son corps apres que les russes l´ai tué a disparu etc . ..

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 02:00:34

lol rami^^

Il est bien ce film?avec Gene Hackman non?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 02:02:31

La scene avec le globle est symbolique et meme premonitoire car il explose a la fin ! comme le monde qui a echappé a hitler et HEUREUSEMENT !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 02:03:56

Oui.Tears Hitler s est suicidé dans son bunker,il a pas été tué par les russes. :)

Bon je vais pas tarder a aller me coucher.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:04:16

oui c´est avec Gene Hackman et Owen Wilson

honnetement les scene d´action sont excellente ( realise a la maniere du soldat ryan camera qui tremble projection sur l´objectif etc...)

mais pour le reste ca me fait pense a une pub geante pour l´arme americaine ( et oui encore desole)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 02:06:26

Oki Ramiel.

Allé ciao rami,ciao tears.

Rappel:

Il y a des films qui nous ont fait pleurer,des films qui nous ont emu,touché,dont on se rappelle a jamais avoir ressenti du bonheur,de la tristesse ou plus.Ces films qui vous ont touchés,du premier au dernier,faites les nous decouvrir ou partager nos avis dessus sur ce topic,ou deja l on ne compte plus les larmes versées petits devant un disney,"L´ours" ou " ET",et les emotions ressenties devant " Le tombeau des Lucioles","La ligne Verte","Seul au Monde" ou encore " La liste de Schindler"...

Vous avez été touché par un film,faites le nous savoir ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 02:07:36

bonne nuit moi aussi je vais me couche je suis deja en train de bace sur mon clavier

MAIS ARETTEZ DE M´APPELE RAMI :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment