CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:32:07

Deja dom ?
tu fait fissa fissa !

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:32:14

bonne nuit

pour 6eme sens c´est vrai que 2visions ca peut etre utile :oui:

mais franchement aucun film ne m´avait autant " couillone" que the others ( j´etais meme degoute de pas avoir compris plus tot)

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:33:10

Ben oui, mais j´ai des choses à faire demain, et je ne suis pas très couche-tard.
Bonne nuit, tears. Et sois sage avec mon ami Moogly.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:33:28

M en fou tears,des comme toi j en vois tout les jours sur le forum ps2,j y suis habitué alors tu peux garder le pseudo

>>

La encore moogly!!! tu est désagreable quand tu dit " tous les jours comme toi", on dirait que je t´ai torturé ! !! lol

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:33:58

De kel rea rami ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:34:15

Bonne nuit Dom,dors bien.

Tears c est pas fini ton caca nerveux aleez balance tes gouts musicaux et tes larmes devant les films plutot qu on parle tranquillement :)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:35:17

Pas de prob de tt facon je vais changer de pseudos et pour repondre a moogly , oui j´ai deja pleuré devant la vie est belle ( je te l´avais deja dit ! ) et bowling for columbine m´a vraiment ému !

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:37:28

le realisateur c´est Alejandro Amenábar ( il avait deja fais un autre film excelletn mais je sais plus le nom)

mais pq tout le monde m´appelle rami???

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:37:40

en musique , j´aime l´electro attention pazs la techno mais des trucs elaboré ( trip hop)
et aussi toutes les musiques sauf la country et le rap francais ! et toi ?
en ce moment je suis plutotdance année 80 :-( ! !!
donna summer ( hot stuff) mais aussi assez hard rock ! je ne dit jamais non a ac/dc !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:38:18

Oki tears,bienvene sur le topic des hommes et femmes qui n ont pas honte de reveler leurs emotions devant un film :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:39:42

Mes gouts musicaux?

MOOGLY25 Posté le 27 juillet 2003 à 00:37:27
De tout,de Eminem à Verdi à Barry White à Kylie Minogue à Depalmas...

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:41:36

honte sur internet ? de koi tu veut ke j´ai peur ? que tu te foute de ma gueule ? tu me connais pas lol ! !!

rami : kidman a tourné avec amejabar ? Une belle femme inteligente ?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:42:12

t un peu comme moi alors mais tu fait dans le populaire toi !

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:43:28

oui elle a tournee avec et vu son physique ( sa blancheur naturelle) elle etait faite pour le role

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:43:46

Ramiel  
Posté le 27 juillet 2003 à 01:20:58
ha oui si on t´as raconte la fin evidement le film perd beaucoup

(  j´ais eu la blague sur sixieme sens donc du coup pas trop aime)

>>> Tu lui à pt les jambes, au mec, j´espere ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:44:57

Oui j ecoute de tout.Du classique au pop au rap au hard au ballades...

lol pas mal de gens meme sur internet n avoueront pas qu ils ont pleurer devant " La vie est belle",tu sais,il y a des machos jusqu au bout :)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:45:21

Cool y a fat !

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:46:49

FatPinkPig Posté le 27 juillet 2003 à 01:43:46
Ramiel
Posté le 27 juillet 2003 à 01:20:58
ha oui si on t´as raconte la fin evidement le film perd beaucoup

( j´ais eu la blague sur sixieme sens donc du coup pas trop aime)

> >> Tu lui à pt les jambes, au mec, j´espere ?

j´aurais bien aime mais le mec c´etait mon frere ! !!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:46:55

Moi j´ai verser 2 larmes tu vois , c´etait pas non plus les sanglots !

Et toi tu pleurs souvent devant des films ?

Je pense a 1 truc c´est ke des film je n´en regarde pas tellemnt ! mon dernier c´etait le dictateur de chaplin et la fin est emouvante !

FatPinkPig
FatPinkPig
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:48:09

MOOGLY25  
Posté le 27 juillet 2003 à 01:44:57
Oui j ecoute de tout.Du classique au pop au rap au hard au ballades...

lol pas mal de gens meme sur internet n avoueront pas qu ils ont pleurer devant "  La vie est belle",tu sais,il y a des machos jusqu au bout

>> on pleure plus facilement au ciné que devant sin écran de TV, c´est pour ça que j´ai pas souvent été vraiment émue aux larmes devant un film, à part pour Kramer vs Kramer

 
tears-of-sun  
Posté le 27 juillet 2003 à 01:45:21
Cool y a fat !  

:) par pour longtemps remarque; il est tard...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment