MOOGLY25
Posté le 27 juillet 2003 à 01:44:57
Oui j ecoute de tout.Du classique au pop au rap au hard au ballades...
lol pas mal de gens meme sur internet n avoueront pas qu ils ont pleurer devant " La vie est belle",tu sais,il y a des machos jusqu au bout
>> on pleure plus facilement au ciné que devant sin écran de TV, c´est pour ça que j´ai pas souvent été vraiment émue aux larmes devant un film, à part pour Kramer vs Kramer
tears-of-sun
Posté le 27 juillet 2003 à 01:45:21
Cool y a fat !
par pour longtemps remarque; il est tard...