CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:12:21

N´hésite pas à me donner tes impressions.

Mais bon, souviens-toi Jean De Florette :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:14:29

Oui et bien je vais te surprendre!

Promis si je retrouve la cassette je le regarde....demain!

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:15:53

:monoeil:

:monoeil:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:16:35

Si si promis juré dom. :oui: :oui:

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:18:19

salut a tous non en fait je viens de voir un film ( excellent) j´ais pas vraiment ete emu mais completement couillone ( si je puis dire :) )

the others ceux qu´ils ne l´ont pas vu jete vous dessus ! !!!!!!!

la fin est juste..... :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:19:28

Je l ai en divx,je l ai aps maté encore mais un con m a raconté la fin...alors evidemment depuis...

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:19:42

Oui, je l´ai vu y a un petit moment. Il est excellent.

Moogly : Tenu?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:20:25

On dirait dans ton discours que tu aura toujours une dent contre moi quoi que je fasse !

TU sais dédramatise un peu ! dans ta vie il y a des choses + importantes que les forumers de jeux videos . com mais apparament c´est une tendance sur ce site !

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:20:58

ha oui si on t´as raconte la fin evidement le film perd beaucoup

( j´ais eu la blague sur sixieme sens donc du coup pas trop aime)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:21:07

C koi ton film rami ?

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:21:54

======>tears-of-sun

le titre c´est " the others" ( avec nicole kidman)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:23:06

Bah tears tu changes pas toi,tu cdeformes toujours les messages comme tu veux,et aveuglement tu imagines noir alors que je te dis blanc... :ok:

Tenu Dom! :)

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:23:30

Faut vraiment être con, pour raconter la fin de ce genre de films!

Mais vous avez remarqué comme les goyos nous entourent?

Combien de personnes commencent à parler d´un film en racontant quasiment la fin?
Ça fait partie des trucs qui me donnent envie de taper!

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:25:41

non s´ilteplait ca m´arrive de le faire :oui:

mais comme je te dis quand on m´a dit pour 6eme sens j´etait vraiment degoute parce que le film n´avait vraiment plus aucun interet

par contre pour " the others" ca passe encore parce qu´il y a plusieur rebondissement!!!

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:27:44

Ramiel  
Posté le 27 juillet 2003 à 01:25:41
non s´ilteplait ca m´arrive de le faire

Excuse-moi, mais ça devrait te servir de leçon. Faut savoir penser aux autres, aussi!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:27:55

Oui je la materai quand meme.

" 6eme sens" pour moi il faut le voir 2 fois,une fois pour la surprise,une deuxieme pour revoir comment on nous a duppé pendant tout le film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:29:23

en fait j´ais une " grande gueule" difficile de m´arette a temps :oui:

mais le coup de sixieme sens m´a refroidi je ne le fais qu´au personne que je n´aime pas :-)))

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:30:04

Bon, les gars! Bonne nuit à tous!

Et à demain.

salut

( moogly : tu as juré-eeeeeeuuuuu!)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:30:15

Moi je me bouche les oreilles quan on me dit la fin ! ! mais c´est vrai que c´est tres chiant ! !!
c´est pas ce qu´on appelle les spoilers ?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:31:34

Bah dur d accepter tes excuses,c est pas seulement moi mais tout le forum que tu as fais chier ( pitié ne fais pas un topic d excuse......)

Donc voila bienvenue quand meme ici si tu te tiens a carreaux.

>> Je suis desolé moogly mais j´y vois une sorte de comment dire . .. d´animosité !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment