CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 00:42:43

majuscules et insultes ca me ressemble ca ?

Alors vous parlez de musique ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:45:52

Oki Dom,je tacherai de trouver quelques de ces albums chez des amis,mes aprents n aiment pas Bowie.

Tears oui insultes c est tout toi c est pas a moi que tu va faire oublier ça :nonnon: :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:46:53

Ils ont quel âge, tes parents, sans indiscrétion?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:48:04

Je te l ai dis dans mon dernier mail,regarde ta boite.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 00:51:42

Tu veut ke je change de pseudo et ke je recommence avec une nouvelle vie electronique ! ! nan !

Tu sais je m´excuse pour tout ce ke je t´ai dit , j´etais dans un vieux délire, je ne savais pas quoi faire et comment remplir mes journées !
Donc excuse moi pour tout ce ke je t´est dit qui n´etait ke du vent !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:54:15

Bah dur d accepter tes excuses,c est pas seulement moi mais tout le forum que tu as fais chier ( pitié ne fais pas un topic d excuse......)

Donc voila bienvenue quand meme ici si tu te tiens a carreaux.

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:55:18

Ok pour tears, ok pour ton mail, j´ai fait u retour.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 00:55:47

Bon ba je vais changer de pseudos !
Au revoir tears of sun et bienvenue arachontron_1

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:57:36

Mauvais choix, tears. On admirera un floodeur qui se repend par erreur de jeunesse en assumant sous son pseudo.

Mais un lâche qui fuit en prenant un nouveau pseudo, ça ne passera pas...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:58:50

Tears-> fait ce que tu veux tant que ça derange pas le forum.

Dom->Oki,oui ma mere peut etre degouttée de ce coté,mon pere non mais accroche pas trop.
Oki ouai interressé d ecouter quelques cd et je te donnerai mon avis,mais soit aussi patient qu avec Florette avec moi :)

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:00:42

Oh ben alors, on n´est pas rendus!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:01:28

eh eh,nan mais demain je telecharge quelques titres deja et te dis ce que j en pense.

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:02:22

Vous avez 2 points de vue differents et moi ca me soule, tant qu´on frequentera ce forum moogly et moi il se souviendra !

De + je n´ai jamais flooder , c´etait pour vous tester ! je trouve ca d´un con le flood ! ca embete tout le monde et c´est + qu´inutile !

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:03:06

Bon. J´attends de voir, mais j´y crois pas trop.

Mais éventuellement, tu connais sûrement déjà Let´s Dance, China Girl, les grands standards 80´s?

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:03:31

C´est quoi la musique dont vous parler ? ??bowie
ouai sinon donnez moi kelkes titres a downloader ! j´ai + d´idée

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:04:19

Let´s Dance ! bien sur :)

M en fou tears,des comme toi j en vois tout les jours sur le forum ps2,j y suis habitué alors tu peux garder le pseudo :)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 01:08:00

Je crois que t´est un peu borné en fait nan ?

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 01:08:44

Quelques titres que je te conseille d´entrée

Oh! You Pretty Things
Moonage Daydream
Ziggy Stardust
Sweet Thing/ Candidate/Sweet Thing reprise
Fantastic Voyage
Hang On To Yourself

Bon. J´en passe évidemment plein plein plein, mais ça suffit déjà pour commencer.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:10:53

Borné moi?Non justement si je t invite ici et te parles sereinement apres tout ce que tu as fais c est justement que je suis a l opposé d etre borné.

Je dis juste que ce que tu a fais a ce forum,je le vois tout les jours sur le forum ps2,donc moi je sais ne plus y preter attention voila,donc ça me gene pas que tu gardes ton pseudo,et je suis content si tu arretes tes gamineries.

Sinon t ecoutes en musique?
Tu as deja pleurer devant ton ecran tv ou au cinema?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 01:11:24

Oki Dom,je prend tout ça dès demain.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment