Borné moi?Non justement si je t invite ici et te parles sereinement apres tout ce que tu as fais c est justement que je suis a l opposé d etre borné.
Je dis juste que ce que tu a fais a ce forum,je le vois tout les jours sur le forum ps2,donc moi je sais ne plus y preter attention voila,donc ça me gene pas que tu gardes ton pseudo,et je suis content si tu arretes tes gamineries.
Sinon t ecoutes en musique?
Tu as deja pleurer devant ton ecran tv ou au cinema?