CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:54:19

dom370 Posté le 26 juillet 2003 à 23:26:41
Leon Fieldred?

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:57:15

Et alors? Il parlait comme lui. Tu sais QUI est Leon Fieldred?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:58:26

Non^^ mais bon repondre a un tel topic... :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:00:07

Alors, je t´explique. Leon Fieldred est un floodeur récurrent qui a sévit longtemps sur le forum RE0. Il joue les paysans et parle le petit nègre, comme l´autre.
Si je l´ai démasqué sous un nouveau pseudo, tu me remercieras...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:01:27

Ah oki^^

Oui RE0 j ai vu que tu y allais en y passant l autre fois ( un pote y joue et je suis allé voir le forum,j ai la ps2 depuis un an et la game cube depuis 3 semaines).

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:02:27

Tu as quoi comme jeux, sur la GameCube?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:05:28

Mario Sunshine
Rogue Leader
Die Hard Vendetta ( vais le vendre)
NBA courtside ( vais le vendre)

Je veux acheter Skies of Arcadia.

Sinon j adore les RE,j ai fait les 1/2/3 sur ps1,je vais acheter code veronica sur ps2 ou game cube a sa sortie.

POur Re0 j y joue avec un pote qui devrait me le preter ensuite,et Rebirth il v a l acheter.

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:08:52

Conseil :
Eternal Darkness
RE Rebirth
RE0 ne vaut pas le coup
Zelda.

Autre chose : pour les larmes sur un film, je n´ai jamais cité Intimité de Patrice Chéreau.
Peut-être pas de larmes, mais de l´émotion.
Un film chaud, très chaud. Mais émouvant quand même...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:11:45

Oki Zelda oui je comptais le prendre.Rebirth mon pote le prend,Eternal j irai lire le test.

Je n ai jamais entendu parler de ce film,tu peux en dire plus?

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:14:10

Intimité, c´est l´histoire d´un homme et d´une femme qui se rencontrent par hasard, qui se plaisent et qui se retrouvent tous les mercredis pour une faire l´amour, mais sans jamais se parler. Evidemment, les choses se compliquent quand l´homme s´aperçoit qu´il est malgré lui en train de tomber amoureux.

Les acteurs sont formidables, quelques scènes chaudes et une histoire au final banale mais tellement émouvante...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:20:16

Ah bein si j en ai entendu parler en fait excuse moi.

Si ça passe a la télévision je le regarderai,je ne le met pas dans mes priorités.

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:22:03

Ça ne passera pas à la télé. Quelques scènes chaudes, comme je te le disais, on fait quand même un peu parler d´elles.

Mais je vois que ça ne t´intéresse pas plus que ça. Dommage, peut-être que tu rates quelque chose.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:24:44

Ah si ça ne passe pas alors je le rajoute a ma liste :)

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:29:21

Ce n´est sûrement pas le film du siècle, mais les acteurs se donnent à fond ( c´est le cas de le dire) et font passer plein d´émotions. Et puis la bande son contient de grands noms du rock, dont David Bowie que je vénère.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:32:09

AH oui le chanteur aux yeux vairons :)
J adore sa pub pour vittel et le morceua qu on entend dedans,sinon je le connais plus de visage que par ses morceaux.Mais je le trouve sympa.

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:33:16

AAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrgggggggghhhhhh

Tu as l´adsl?
Tu écoutes quoi, sinon, à part ça?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:37:27

De tout,de Eminem à Verdi à Barry White à Kylie Minogue à Depalmas...

donne moi les titres de tes trois Bowie préféré que je les telecharges ( j ai l adsl 512)

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
27 juillet 2003 à 00:38:14

Puis je me joindre a votre discussion nocturne messieurs ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
27 juillet 2003 à 00:40:54

Oui,pas de majuscules ni d insultes :)

dom370
dom370
Niveau 10
27 juillet 2003 à 00:42:14

Impossible, j´adore TOUTE sa discographie depuis 35 ans! Sauf peut-être un ou deux dans les années 80/90, mais sinon, tous les autres, c´est du génial!

Hunky Dory
Ziggy Stardust
Aladdin Sane
Diamond Dogs
Station To Station
Young Americans
Low
Lodger
Scary Monsters
etc...

sont autant d´albums que tu te dois d´écouter et de savourer!

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment