Mario Sunshine
Rogue Leader
Die Hard Vendetta ( vais le vendre)
NBA courtside ( vais le vendre)
Je veux acheter Skies of Arcadia.
Sinon j adore les RE,j ai fait les 1/2/3 sur ps1,je vais acheter code veronica sur ps2 ou game cube a sa sortie.
POur Re0 j y joue avec un pote qui devrait me le preter ensuite,et Rebirth il v a l acheter.