CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

squadscar
squadscar
Niveau 8
26 juillet 2003 à 16:49:52

L´ours quand il meurt ou chérie j´ai rétraicit les gosses quand la fourmi meurt

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 18:48:14

Oui des classiques lacrymognes ces scenes :ok:

Lol Dom,dsl mais je prefere me marier a pipouf :)

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:07:59

Ah? Tant pis, alors!
Mais méfies-toi, ne lui demande pas de te faire une gâterie pour le moment, il est malade, il dégueule tout le temps :sarcastic:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 19:08:10

Arf degueulasse va :nonnon: :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:12:45

:o))

Le pire, c´est que c´est vrai, pauvre pipouf. :malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 19:14:16

[burp]

A la tienne pipouf^^

J ai telechargé le theme principal de " Le dernier des Mohicans",bande son magnifique.

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:15:15

Ah, ben la musique, ça je dis pas, elle est superbe!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 19:19:15

J ai aussi ecouté en jouant a un jeu de combat japonnais au katana la Bo de Jin-Roh et d Avalon,que d emotions,nos combats tres esthetiques portés par cette musique :)

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:21:11

:malade:

Heuu... Ces BO sont toutes les deux magnifiques, mais les passer sur un jeu de combats...?

:malade: :malade: :malade: :malade:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 19:25:33

En fait c est plus qu un jeu de combat,c est un jeu d art martial precis,respectant les vrais mouvement des arts martiaux.

Tu peux terminer le combat en un coup au bout d 1 seconde.

C est tres technique,maitrise logue et patience.
Pas un jeu pour les bourrins qui regretteront leurs achats,une vraie simulation de duel feodaux ou le moindre mouvement de trop est fatal.

C est de toute beauté,tres poetique,d ou l alliance parfaite avec ses musiques d inspirations asiatiques.

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:27:02

C´est un jeu vidéo, ou bien...?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 19:33:52

Oui,un jeu video sur ps2 " Sword of the Samurai ( kengo2)"

Mais il faut vriament etre fan des combats au katana et des arts martiaux,etre precis,patient et tres observateur.

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 19:36:28

Ah, ok!
Bon, ben moi j´y vais. A plus tard, Moogly!
Peut-être vers 23 heures...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 19:37:54

Oki vais aller manger bientot moi. @+

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:39:02

Dom? Ramiel?

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:41:45

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:45:55

Pile en retard toi :)

Ne vas pas sur le forum ps2 pour poster ça :rire:

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:47:22

Heuu... je suis plus bourré que je pensais, ou bien j´ai RIEN compris à ce que t´as dit?

Ou bien c´est toi qui es bourré comme un coing.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 23:51:14

Je dis tu es en retard.

Et vu ton message ce soir dans le topic de l autre debile sur le forum ps2,ne poste plus la bas :)

dom370
dom370
Niveau 10
26 juillet 2003 à 23:53:02

De quel message tu parles?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment