CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:01:59

si je crois etre plus jeune ( mais ca doit pas etre de bcp)

sinon 1000messages sur des larmes que des tapettes sur ce forum :)

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:05:02

:lol:

ramiel
ramiel
Niveau 10
25 juillet 2003 à 20:05:55

@ plus tard

( oui j´ais decide de renoue lµcontact avec le monde exterieur :oui: )

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 20:35:27

Je suis de mars Rami.

Arf tout de suite homme qui pleure=tapette :rire:

re1000_
re1000_
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:00:01

1ere larme ver 5/6 ans avec le rois lion

derniere dans forest gump kan la femme de forest meur

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 23:02:39

Houla doucement avec les spoilers,si des gens ont pas encore vu Forrest Gump(ils ont tort)tu casses tout.

Mais bienvenue parmi nous,les hommes(et les femmes)qui ne renions pas nos emotions :ok

dom370
dom370
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:06:44

Kama Sutra. Bon, un peu réticent au début, on se prend au jeu. Pas de larmes quand même, mais beaucoup d´émotion sur la fin, même si l´histoire est intrinsèquement parlant assez simplette.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 23:10:50

J avais entendu parler de ce film a sa sortie,mais je ne l ai jamais vu.

ça peut etre quelque chose a voir quand meme.

dom370
dom370
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:12:37

Ben écoute, je te dirai franchement que j´étais pas trop chaud au début, mais toute l´atmosphère indoue avec la musique zen et la sensualité récurrente du film font que l´on accroche et qu´on se laisse prendre à l´émotion du film.
A voir.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 23:15:37

Oki merci.

Sinon je t ai vu sur le forum ps2 tu n y vas jamais d habitude non?

dom370
dom370
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:18:20

Si, ça m´arrive. Mais je n´y vois pas souvent de sujet qui m´accroche. Et puis, la guéguerre des consoles, merci. J´ai passé l´âge.

Je dis des conneries, d´ailleurs. J´ai jamais été con comme ça. C´est puérile et d´une étroitesse d´esprit qui me donne la nausée. Qui m´a toujours donné la nausée...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 23:20:25

Eh bien sur le forum guerre des consoles je suis le leader pacifistes,on s y retrouve entre bosn amis comme toi et moi pour parler de nous plus que de console au milieu de ses ados pre pubere qui se font l guerre.

Sur le forum ps2,j aide et discute de plus en plus ue sur mon topic,les habitués partent de plus en plus,mais moi j y reste.

dom370
dom370
Niveau 10
25 juillet 2003 à 23:22:51

C´est tout à ton honneur. Mais excuse-moi pour ton topic, je vais dévoiler un point divergent entre nous : Final Fantasy.
Je n´aime pas du tout la saga.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 juillet 2003 à 23:30:42

Pas grave c est ton choix.
Moi je suis fan,mais un vrai gamer aussi,je respecte le choix des autres :ok:

Sinon en ce moment plein de boulets sur le forum ps2,mais geurre des consoles,notre petit groupe ( 15environ) d habitués sympathiques doit supporter des boulets toutes les 3 secondes,et des topics raciste,insultant,gamin toutes les trois secondes....mais on parle tranquillement de jeu video,Kitano,actualité,musique...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 00:24:42

Trop plein d emotion devant votre ecran ou en salle obscure?

Bienvenue au deversoir de vos larmes et emotions :ok:

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:08:49

MOOGLY25
Posté le 25 juillet 2003 à 23:30:42
Pas grave c est ton choix.
Moi je suis fan,mais un vrai gamer aussi,je respecte le choix des autres

Sinon en ce moment plein de boulets sur le forum ps2,mais geurre des consoles,notre petit groupe ( 15environ) d habitués sympathiques doit supporter des boulets toutes les 3 secondes,et des topics raciste,insultant,gamin toutes les trois secondes....mais on parle tranquillement de jeu video,Kitano,actualité,musique...

ho oui le forum ps2 ne tiendra plus longtemps ( c´est encore pire quand tu le connais depuis un moment!!!)

sinon les personnes pour parle d´actualite je l´ais pas encore trouve!!

tears-of-sun
tears-of-sun
Niveau 7
26 juillet 2003 à 01:15:30

Quel succes moogly ! ton topic, il y a keleke temps je frequentais ce forum et il avait que 200 mess ! !!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 01:27:59

Oui tears. :)

Eh bien ramiel je parlais du forum guerre des consoles,sinon sur mon topic de final,on parle tranquillement.

ramiel
ramiel
Niveau 10
26 juillet 2003 à 01:31:16

ha oui j´avais mal lu ( decidement j´ais rien pour moi :) )

mais bon je maintiens ce que j´ais dis pour le forum ps2

oui le topic sur final je lis de temps en temps mais ne poste pas ( sauf pour emmerd* comme tu a pu remarque :-))) )
mais dans l´ensemble le forum me degoute ( c´est un peu dur quand meme)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
26 juillet 2003 à 01:38:16

Non c est vrai mais ou sont les reguliers et forumers normalement constitués sur ce forum?

Arf ce soir tout le monde etait sur mon topic,il y a vait personne ailleurs,que des boulets flooders... :)

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment