MOOGLY25
Posté le 25 juillet 2003 à 23:30:42
Pas grave c est ton choix.
Moi je suis fan,mais un vrai gamer aussi,je respecte le choix des autres
Sinon en ce moment plein de boulets sur le forum ps2,mais geurre des consoles,notre petit groupe ( 15environ) d habitués sympathiques doit supporter des boulets toutes les 3 secondes,et des topics raciste,insultant,gamin toutes les trois secondes....mais on parle tranquillement de jeu video,Kitano,actualité,musique...
ho oui le forum ps2 ne tiendra plus longtemps ( c´est encore pire quand tu le connais depuis un moment!!!)
sinon les personnes pour parle d´actualite je l´ais pas encore trouve!!