En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos premieres larmes devant l écran?
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:49:18
c´est pas la memoire dans la peau ( je l´ais pas vu donc je sais pas!!!)
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:50:17
sa je l´ais vu mais g pas pleurer c t peut etre pas mat damon alors je sait plus du tout merci quand meme
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:51:29
moi non plus g pas vu la memoire dans la peau donc je crois pas que sa soit sa merci aussi
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 11:51:36
Je n ai pas pleurer devant " Will Hunting",j aijuste été touché par le film.
Ici tu peux parler de tes larmes,des emotions reçues devant un film,ou des larmes de rire aussi.
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:52:48
je disais ca comme ca ( parce que je crois qu´il est amnesique dans ce film)
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:54:31
il doit souvent etre amnesique peut etre
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:55:33
c´est ce qu´il a de mieux a faire ( il a peut etre une chose d´oublier sa face )
non en fait je suis pas trop fab de lui non plus ( malgres qq bon film)
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:56:12
je me relis et je ne me comprends pas moi meme desole
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:00:56
J ai bien cru a sa sortie que " Bourne s identity"("La mémoire dans la peau" in french)etait l adaptation de la bd XIII
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:02:37
d´apres ce que j´ais lu sur le film ca a l´air assez resemblant dans le fond
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:03:32
J attend vraiment une adpaptation en serie télévisée de cette BD.Les fans et les non initiés seraient au rendez vous je pense.
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:04:05
la memoire dans la peau avec m. damon c pas la reprise d´un autre la memoire dans la peau d´il y a une dizaine ou d´une vingtaines d´années?
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:08:06
moi je connais pas du tout l´histoire des bd XII mais je connais les grattages
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:12:42
j´oublier dans le roi lion quand le pere de sinbad je crois meurt
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:14:36
heu non ca ma trop touche non plus(non je n´ais pas un coeur de pierre!!!
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:16:59
non mais je devais avoir 3 ou 4 ans
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:17:46
oui c´est vrai que moi j´etais deja assez age ( non pas tant que ca en fait une dizaine d´annee)
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:34:46
Oui Jason Bourne(perso joué par Matt Damon)existait deja il me semble.
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:42:14
pusqu´on parlait du patriot sur un autre topic ( les plus mauvais hop un peu de pub
je dois quand meme avoue que quand il brule l´eglise j´etais assez degoute ( et honettement je ne m´y attendais pas!!)
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:46:05
Oui mais toi qui aime les parties tragiques d un film ^_^
C est vrai qu on s y attend pas du tout de la mort de certains persos mais je trouve que c est tres bien scenarisé,le film est long mais jamais je m ennuie devant.