CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:49:18

c´est pas la memoire dans la peau ( je l´ais pas vu donc je sais pas!!!)

marszalek
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:50:17

sa je l´ais vu mais g pas pleurer
c t peut etre pas mat damon alors
je sait plus du tout
merci quand meme

marszalek
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:51:29

moi non plus g pas vu la memoire dans la peau donc je crois pas que sa soit sa
merci aussi

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 11:51:36

Je n ai pas pleurer devant " Will Hunting",j aijuste été touché par le film.

Ici tu peux parler de tes larmes,des emotions reçues devant un film,ou des larmes de rire aussi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:52:48

je disais ca comme ca ( parce que je crois qu´il est amnesique dans ce film)

marszalek
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:54:31

il doit souvent etre amnesique peut etre :rire:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:55:33

c´est ce qu´il a de mieux a faire ( il a peut etre une chose d´oublier sa face :oui: )

non en fait je suis pas trop fab de lui non plus ( malgres qq bon film)

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:56:12

je me relis et je ne me comprends pas moi meme desole :honte:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:00:56

J ai bien cru a sa sortie que " Bourne s identity"("La mémoire dans la peau" in french)etait l adaptation de la bd XIII

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:02:37

d´apres ce que j´ais lu sur le film ca a l´air assez resemblant dans le fond

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:03:32

J attend vraiment une adpaptation en serie télévisée de cette BD.Les fans et les non initiés seraient au rendez vous je pense.

marszalek
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:04:05

la memoire dans la peau avec m. damon c pas la reprise d´un autre la memoire dans la peau d´il y a une dizaine ou d´une vingtaines d´années?

marszalek
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:08:06

moi je connais pas du tout l´histoire des bd XII
mais je connais les grattages :rire:

marszalek
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:12:42

j´oublier dans le roi lion quand le pere de sinbad je crois meurt :snif2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:14:36

heu non ca ma trop touche non plus(non je n´ais pas un coeur de pierre!!! :non2:

marszalek
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 12:16:59

non mais je devais avoir 3 ou 4 ans

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:17:46

oui c´est vrai que moi j´etais deja assez age ( non pas tant que ca en fait une dizaine d´annee)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:34:46

Oui Jason Bourne(perso joué par Matt Damon)existait deja il me semble.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 12:42:14

pusqu´on parlait du patriot sur un autre topic ( les plus mauvais hop un peu de pub :hap:

je dois quand meme avoue que quand il brule l´eglise j´etais assez degoute ( et honettement je ne m´y attendais pas!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 12:46:05

Oui mais toi qui aime les parties tragiques d un film ^_^

C est vrai qu on s y attend pas du tout de la mort de certains persos mais je trouve que c est tres bien scenarisé,le film est long mais jamais je m ennuie devant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment