CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:11:31

Donc, une happy end qui se termine mal?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 23:14:46

LOL non regarder parfois un film avec happy end et des fois un film a bad end.

Mais ce qui est bien c est de choisir en fonction de comment tu te sent a cette periode,mais des fois la bad end c est imprevisible ^_^

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:16:33

Et c´est là, que c´est bien!

Bon, moi je vais me coucher. A demain, les mecs!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:16:46

je prefere un film qui finis dans le sang plutot qu´un film finnisant par un baiser :nah:

heu oui dis comme ca ca fais bizarre c´est vrai

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 23:18:41

A demain Dom,bonne nuit ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:18:54

bonne nuit!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 23:19:29

en fait moi aussi j´y vais

salut a tout le monde!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 23:19:47

Bonne nuit Ramiel.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 23:25:50

Good Night !

bebu007
bebu007
Niveau 4
11 juillet 2003 à 00:45:14

Oulalala premiere fois??? j´en ai aucune idée je m´en rapel plus! je crois que c´etait un film ou un berger allemanr se faisait tuer! comme j´en avais un a l´epoque ca m´a foutu les ch´tons!! sinon la dernière fois se devait etre soit devant la ligne verte, soit la cité des anges.
:snif2:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 01:29:03

Il y a eu en effet comme cela une histoire vraie adaptée a la television qui m avait fait pleurer.

Vetait un telefilm ou un boxeur devenait aveugle apres un match,il pris donc un chien pour se guider et apres des temsp de bons rapports le chien le sauva mais mourru de son acte heroique.Je devais avoir 10 ans et j ai fondu en larmes.

trinitydream
trinitydream
Niveau 2
11 juillet 2003 à 02:02:24

La ligne verte, j´ai fondu en larmes devant le gros nounours noir!!!! sinon la premiere fois ct devant le roi lion qd ya un lion qui meurt mais je me rapel plus lequel!

FatalJack
FatalJack
Niveau 9
11 juillet 2003 à 09:01:05

La première fois c´était devant Lancelot quand le pauvre Connery il est mort...snif quand même?

Et la dernière fois ça a aucun rapport avec le film mais c´est la derniere fois ou j´ai pleuré dvt un film et c´etait devnt Reloaded

marszalek
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:25:45

premiere fois 8/9ans titanic :snif:
dernier fois 13/14 ans le tombeau des lucioles(dessin animé japonais)très triste :snif2:

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:36:49

oui le tombeau des luciole je fais partie des nombreux fan qui ont pleure devant

par contre titanic j´ais enormement rigole a la fin ( voir dicaprio congele j´ais trouve ca jouissif :oui: surtout l´aspect manequin tres prononce!!!)

marszalek
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:38:28

c vrai mes comme je penser a la realiter

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 11:44:02

->Arf Ramiel tu etais pas dans le truc,meme moi qui aime pas Dicaprio j ai quand meme été déçu par sa mort pour l histoire d amour.

->Pleurer devant Reloaded oui surement avais tu une autre raison de pleurer... :)

->Le Tombeau des Lucioles classique emotif :)

->Lancelot oui belle histoire mais generalement sans surprises ce film.

ramiel
ramiel
Niveau 10
11 juillet 2003 à 11:45:35

oui mais comme je le disais hier j´ais une petite preference pour les histoire qui finissent mal ( en plus qq m´avait prevenu qu´il mourrait donc effet 0 pour la surprise, ca a du joue!!)

marszalek
marszalek
Niveau 4
11 juillet 2003 à 11:46:28

g aussi pleurer quand y´avait un film avec matt damon je crois mais je sais plus le titre
dans le film il se fait percuter contre 2 voiture et il devient amnesique mais sa copine etait pas au courant de l´accident
si k1lk1 connait le titre se serait bien qu´il me le donne
merci

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 juillet 2003 à 11:48:32

Je ne vois pas.

Par contre avec Matt Damon et Robbin Williams il y a " Will hunting" formidable film sur les choix a faire dans la vie et sur les surdoués inexploités.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment