Oui,france 3 par contre etonne bien souvent en passant des films inedits.
Pour tf1 clair que j ai pleuré devant l autre fois.
Je zappe sur la une,je tombe sur le bigdill avec Lagaffe qui dit " eh oui le bigdil c est fini"
" enfin" me dis-je,mais non il rajoute
" pour la saison!!!!!!!!"
j etais degoutté,en plus il parait que 60%des français regardent...