CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Necronom_5
Necronom_5
Niveau 8
10 juillet 2003 à 13:49:05

ah oui dsl, j y ai pas pensé...

en plus moi je l ai vu sur une semaine, fo dire que le film est long, ca faisait un peu serie pour moi, la derniere scene n en a été que plus redoutable...

puisque tu parles de La liste de Schindler, je voudrais juste preciser, et avec tout le rejet que j eprouve face a la vulgarité, que je pisse sur TF1 pour avoir balancé trois pages de pub dans ce film...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 13:50:50

Tout le monde te comprendra sur ce point ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 16:32:30

On est avec toi !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 18:04:34

lol,il est vrai que les coupures de pub(je repense a fat pour seven aussi,gache trop les films,surtout en deuxieme partie de soirée ils pourraient les enlever.

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:07:32

les enlever malheuresement impossible ( surtout pour une chaine prive comme tf1 c´est ca qui leur rapporte le plus de thunes) et si on les critique la dessus il repondront que moi de pub = moin de film en exclu

( sinon il reste tjs canal+ :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 18:10:21

Oui malheureusement j ai fait plusieur choix et je n ai pas les moyens de me payer canal+.

Enfin vive les dvd et divx sans pubs ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 18:11:36

Une fois j´ai dl un episode de la 6ème saison de SG-1 en Divx et y´avait d´la pub !

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:13:41

Ramiel, tu as raison ils diraient bien " moins de pub = moins de film en exclu" mais en fait c´est " moins de pub = moins d´émission d´abrutissement collectif comme le bigdil, bataille& ou le bigdil".

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:15:36

c´est clair qeu sur les emmissions debile tf1 fais TRES fort

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:16:27

en plus honettement les avant premiere sur tf1 sont tres rare ( c´est de grand film mais en rediffusions a chaque fois)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 18:22:56

Oui,france 3 par contre etonne bien souvent en passant des films inedits.

Pour tf1 clair que j ai pleuré devant l autre fois.
Je zappe sur la une,je tombe sur le bigdill avec Lagaffe qui dit " eh oui le bigdil c est fini"

" enfin" me dis-je,mais non il rajoute

" pour la saison!!!!!!!!"

j etais degoutté,en plus il parait que 60%des français regardent...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:45:13

oui france 3 excellente chaine ( surtout le jeudi soir)

c´est d´ailleur la que j´ais vu " un plan simple"

un excellent film et tres emouvant

! !!!!!!!!!ATTENTION CEUX QUI NE L´ONT PAS VU!!!!!

la fin est juste hallucinante ( encore plus quand billy bob meurt j´adore cette acteur donc c´etait encore plus triste pour moi)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 18:46:20

Je ne l ai pas vu mais j ai lu le spoiler :(

Il est passé quand?

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 18:48:08

il y a quelque mois ( 3 ou 4)

franchement je te le conseille il est vraiment bon ( en plus il y a billy bob donc..)

non franchement c´est un excellent film a voir absolument!!!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 18:49:43

Oki merci.
Bon je bouge un coup,je reviens apres.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
10 juillet 2003 à 19:01:32

Vas-y bouge !

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:27:02

Désolé, je vous ai lâché hier soir sans prévenir, mais je devais me lever à 5h ce matin, donc...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juillet 2003 à 19:45:03

Pas grave Dom.
ça t a plus nos delires?

dom370
dom370
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:48:47

Oui, beaucoup! C´est pour ça que je regrette de vous avoir lâché, mais bon. Le boulot...

ramiel
ramiel
Niveau 10
10 juillet 2003 à 19:51:28

ha oui tiens les delires tjs pas de sujet dessus
:sarcastic:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment