En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos premieres larmes devant l écran?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 21:01:40
Toujours Italien...La vie est belle ! Super comme film !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 21:31:04
" la vita e bella" oui s u b l i m e.
" La chambre du fils"je ne l ai pas v mais j ai vu le film de Moretti ou il se ballade en scooterpendant 1/3 du film,tres emouvant.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 22:22:34
C mort ce soir !
Gotish
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:25:55
kan j´etait petit devans Braveheart! Mes dernieres larme ( pas vraiment des larme mais presque) devant Le frere du guerrier quand le marchand ramene Canet et Lindon morts....
dom370
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:27:36
Ah, Le Frere Du Guerrier, très bon film très peu cité!
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 22:28:55
Ca doit être parceque pas grand monde connait le film !
mcbacri
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:33:18
Ben si mais moi j´avais pas du tout aimé ce film, pas accroché. Le seul truc bien c´est l´actrice qui jouait la femme de Canet qui jouait très bien sinon rien de spécial.
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 22:34:51
Pas vu. Breaveheart bien sur on en parlais hier encore ^_^
dom370
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:35:40
Oui, et puis elle est plutôt pas mal, hein?
Mais j´adore les films de Pierre Jolivet. C´st vrai que celui-ci est sûrement le moins bon, mais j´adore le personnage de Vincent Lindon. Qu´en penses-tu, acidparadouze?
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 22:39:34
lol j ai compris ta blague dom,avec tes quiproquos d aujourd hui ^_^
mcbacri
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:40:48
Ok Dom, t´es définitivement bon pour l´asile...tu vas finir sur le Bla-Bla...c´est triste mais je préfère me rappeller de toi quand tu étais en forme
dom370
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:42:16
C´est de la pure calomnie! Je vois pas pourquoi tu dis ça, RudyDentler!
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 22:47:23
arrete dom je vais crever de rire,on a deja trop rigolé ici hier en imaginant Defunes dans les roles de vin diesel.^_^
dom370
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:49:36
Dans quel topic?
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 22:50:12
Ce topic,plié hier on a imaginé Defunes en Maximus,en Néo...
mcbacri
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:50:33
Ouais j´ai lu ça hier et je me suis bien marré. Le plus drôle, je ne sais plus qui en était l´auteur mais celui qui a proposé de mettre Bourvil dans F& avec sa fabuleuse réplique " Ah ben non, Ah ben non, elle va moins bien marcher maintenant" J´étais limite de me pisser dessus en imaginant la scène.
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 22:51:35
C est moi! c est moi!mais c etait dans Pitch Black ^_^
dom370
Niveau 10
09 juillet 2003 à 22:51:49
Merde! J´ai loupé ça! C´était sur CE topic?
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 22:53:42
Ouais...On était fatiguer hier soir !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 23:02:15
DOM oui les fou rires commencent page 29,apres qu on ai tous reconnu que Defunes est surement le plus grand acteur comique au monde ( pour nous en tout cas).