CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 02:05:45

Fais de beaux rêves !

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 02:06:07

bonne nuit

moi aussi j´y vais

Stiegler
Stiegler
Niveau 5
09 juillet 2003 à 08:34:58

" The Kid" de Charlie Chaplin.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 11:53:16

Ah oui avec l enlevement arf!

Et Bubba dand Forrest avec ses crevettes ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 13:21:32

sinon il ya philadelphia qui dans le genre emouvant est vraiment pas mal ( mais a surement deja ete cite)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 15:48:31

Oui les Tom Hnaks tres recurrents sur ce topic,mais c est normal c est un formidable acteur et les films dans lesquels ils tourne sont toujours plein d emotions ^_^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:45:36

" Hanks" bien sur.

->La ligne verte
->Seul au Monde
->Big
->Philadelphia
->Ifslsr
->Arrete moi si tu peux
->Nuit Blanche a Seattle
. ..

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:46:39

moi justement je n´aime pas ton hanks ( tres bon acteur mais...)

et philadelphia ( Forrest et peut etre aussi seul au monde ) sont les seul film que j´aime avec lui

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:48:31

->"Forrest Gump" oui pardon comment ai je pu l oublier.

Ah oui? moi j adore Tom Hanks.

mcbacri
mcbacri
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:49:45

Je suis comme Ramiel, je comprends pas ce que j´ai contre Tom Hanks, c´est clair que c´est un bon acteur mais je n´y arrive pas, il me saoule à chaque fois avec sa bonne tête de beauf moyen tellement gentil mais dépassé par les évenements.

C´est pas objectif mais vraiment j´y arrive pas.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:51:11

oui c´est exactement ca ( il ma rien fais pourtan :(

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:51:16

Et bien c est ton choix je le respecte,moi justement j adore ce coté naif,ou reflechis qu il peut avoir dans ces films,l humour qu il fait...C est un de mes acteurs préféré,mais je comprend que certain ne l aime pas mais savent reconnaitre son talent.

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:54:47

le pire c´est qu´il y a plusieur acteurs comme ca pour moi je peux aussi citez travolta je l´aime pas sans veritable raison ( alors que pulp fiction fais parti de mes film culte)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 17:55:50

J adore aussi Travolta,de " la Fureur du samedi soir" en passant par " Pulp Fiction" e allant a " Operation Espadon" et " Pulp fiction" que je ne regarde que pour lui en badguy ^_^

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 17:57:52

tu vois c´est bizarre j´adore ces films mais pas lui ( operation espadon j´etais surpris je m´attendais a une grosse m... mais il est vraiment pas mal!!)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 18:02:51

Pareil je m attendais a de la surenchere d action , mais j ai trouvé ce film excellent.

dom370
dom370
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:16:08

C´est humain, ça! Tout le monde a ses têtes, c´est comme ça, on n´y peut rien.
Moi-même, j´ai mes têtes. C´est sans raison et totalement gratuit, mais naturel. C´est même pas la peine de se forcer, rien n´y changera.
Ainsi, Leonardo Di Caprio, Brad Pitt et Richard Dreyfuss, je ne peux pas! Ils auront beau se révéler de grands acteurs, je ne pourrai toujours pas!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 18:20:39

Leonardo di Caprio pareil,je l ai trouvé bon dans " Arrete moi si tu peux" mais voila je ne l aime pas.

Je vais surement acheter " Gangs of New York" en dvd mais meme si il joue bien je suis deçu qu il soit le role important du film.

dom370
dom370
Niveau 10
09 juillet 2003 à 18:25:54

Ah, si! Tom Cruise, aussi! Alors, lui, c´est le poompon!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 18:26:52

Idem que toi,j le trouve bon acteur mais son image de petit minet qui palit au fille et qui le sait ça j ai du mal.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment