En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos premieres larmes devant l écran?
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:46:01
Exact,j adore ce film,il est tres " magique",l ambiance bizarre de ce long voyage pour la mission Kurtz me fait bizarre a chaque fois,mais je trouve ce film tres representatif et plein d émotions.(pauvre Morpheus)
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:46:58
Le monde réel li à pas réussi à lui !
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:47:34
la ligne rouge le passage dans la brume ( ou ils deviennent fou il ne voit rien et n´ont plus de munition et ils font un vrai carnage)
en fait j´adore ce film
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:48:30
J´ai jamais pu le voir en entier ce film !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:49:13
" La ligne rouge",j adore aussi,je vais me le prendre en dvd je pense,c est fabuleux la aussi cette ambiance,et la fin me fait presque chialer a chaque fois.
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:50:26
Tu rates quelque chose Ghost,un conseil si tu parts en guerres a guadalcanal,avant apprend le japonnais a peut servir si tu es encerclé.(regarde le film tu comprendras).
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:52:19
Ah non...Tu t´gourres ! J´ai pas pu le voir parcequ´au bout de 20 min je le trouvais tellement con que je l´ai effacer !
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:52:31
oui certainne scene sont vraiment excellente ( et tellement bien filme!!!)
dans les ghautes herbes!
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:54:07
ca m´ettone pas en fait toute les personne avec qui j´ais regarde ce film n´ont pas aime c´est bizarre
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:54:18
Pfou Ghost tu mle deçois ^_^
Regarde le a l occaze quand meme.La scene de la riviere aussi est pas mal.
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:55:18
Moi aussi ramiel,ils s attedet tous a un film de guerre ou ça tire partout avec des boum toute les 5 secondes alors que c est surtout de la belle poesie ce film ^_^
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:55:34
Va donc regarder Platoon toi au lei de me donner des conseils...Ca c du film de guerre !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:56:18
D´la belle poésie ? ! C quoi ça...Ca s´mange ? !
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:57:49
j´adore aussi platoon en fait il y a vraiment que le soldat ryan que j´ais pas trop aime
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:58:11
T inquiete Ghost moi Platoon aumoinsje vais l aprecier en le voyant ^_^
Non franchement " la ligne rouge" onaime ou on aime pas,moi personnellement ce film je l ai trouvé beau.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 02:00:01
J´ai bien aimer la scène ou on voit des trous partout dans les feuilles...C´etait zoliiiiiiie !
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 02:01:45
Sinon, y´a Black Hawk Down dans le genre poétique aussi ! Ca tire de partout et c zoliiiiiiiiiie !
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 02:03:11
Gros malin va.^^
Rappel:
->Quel est le premier film qui vous a emu ou fait pleurer?
->Et les derniers?
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 02:04:57
Bon je vais me coucher,bonne nuit les gars.
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 02:05:07
Forrest Gump...Quand Bubba meurt ! Comment qu´il est trop puisant ce film !