CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:46:01

Exact,j adore ce film,il est tres " magique",l ambiance bizarre de ce long voyage pour la mission Kurtz me fait bizarre a chaque fois,mais je trouve ce film tres representatif et plein d émotions.(pauvre Morpheus)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:46:58

Le monde réel li à pas réussi à lui !

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:47:34

la ligne rouge le passage dans la brume ( ou ils deviennent fou il ne voit rien et n´ont plus de munition et ils font un vrai carnage)

en fait j´adore ce film

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:48:30

J´ai jamais pu le voir en entier ce film !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:49:13

" La ligne rouge",j adore aussi,je vais me le prendre en dvd je pense,c est fabuleux la aussi cette ambiance,et la fin me fait presque chialer a chaque fois.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:50:26

Tu rates quelque chose Ghost,un conseil si tu parts en guerres a guadalcanal,avant apprend le japonnais a peut servir si tu es encerclé.(regarde le film tu comprendras).

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:52:19

Ah non...Tu t´gourres !
J´ai pas pu le voir parcequ´au bout de 20 min je le trouvais tellement con que je l´ai effacer !

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:52:31

oui certainne scene sont vraiment excellente ( et tellement bien filme!!!)

dans les ghautes herbes!

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:54:07

ca m´ettone pas en fait toute les personne avec qui j´ais regarde ce film n´ont pas aime c´est bizarre

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:54:18

Pfou Ghost tu mle deçois ^_^

Regarde le a l occaze quand meme.La scene de la riviere aussi est pas mal.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:55:18

Moi aussi ramiel,ils s attedet tous a un film de guerre ou ça tire partout avec des boum toute les 5 secondes alors que c est surtout de la belle poesie ce film ^_^

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:55:34

Va donc regarder Platoon toi au lei de me donner des conseils...Ca c du film de guerre !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 01:56:18

D´la belle poésie ? !
C quoi ça...Ca s´mange ? !

ramiel
ramiel
Niveau 10
09 juillet 2003 à 01:57:49

j´adore aussi platoon en fait il y a vraiment que le soldat ryan que j´ais pas trop aime

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 01:58:11

T inquiete Ghost moi Platoon aumoinsje vais l aprecier en le voyant ^_^

Non franchement " la ligne rouge" onaime ou on aime pas,moi personnellement ce film je l ai trouvé beau.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 02:00:01

J´ai bien aimer la scène ou on voit des trous partout dans les feuilles...C´etait zoliiiiiiie !

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 02:01:45

Sinon, y´a Black Hawk Down dans le genre poétique aussi !
Ca tire de partout et c zoliiiiiiiiiie !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 02:03:11

Gros malin va.^^

Rappel:

->Quel est le premier film qui vous a emu ou fait pleurer?

->Et les derniers?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
09 juillet 2003 à 02:04:57

Bon je vais me coucher,bonne nuit les gars.

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
09 juillet 2003 à 02:05:07

Forrest Gump...Quand Bubba meurt !
Comment qu´il est trop puisant ce film !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment