CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos premieres larmes devant l écran?

Black-wall
Black-wall
Niveau 10
10 août 2006 à 01:35:09

La ligne verte (je me suis retenu :snif: )
Million dollar baby (j´ai pas pleuré mais c´était limite)
King Kong (pourtant je savais que ce gorille allait mourir , j´ai pas vraiment pleuré mais j´ai fais une sale tete toute la journée :snif:

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
10 août 2006 à 02:32:17

crocs blanc m´a fais pleurer et m´a fais rire aussi avec les trois méchants aussi con que les daltons

le petit dinosaure le premier quant la maman de petit-pieds succombe suite a son combat contre dents tranchante ( connard de t-rex j´espère qu´elle était froide et peu profonde la noyade c´est encore trop gentil )

cris_rock3
cris_rock3
Niveau 23
10 août 2006 à 02:49:55

Battle Royale ma profondement secoué je chialais. Putain c trop émouvant

:d) c´est vrai, mais pourquoi qu´il meurt kiriyama hein pourquoi? alors que l´autre nana machin ne fais que chialler et rien foutre dans le film ( a part tirer sur un kiryama portant un gillet par- balle ... noramlement quant on tire sur un mec avec un gros calibre et qu´il saigne pas soite on vise comme une merde sois il est invincible soit il a une bonne protection , non au lieu de tirer dans sa tête pendant que l´autre se fout royalement de sa caisse et prends bien son temps ralala...)

Gna-Gna
Gna-Gna
Niveau 8
10 août 2006 à 14:40:59

Bof j´ai jamais pleuré. Mais bon ceux qui m´on le plus ému et qui on failli me faire couler une larme sont : gladiator et breaveheart

DENZELWASH
DENZELWASH
Niveau 8
10 août 2006 à 14:58:49

La ligne verte
Man on fire
Sur la route de Madison
Titanic (quoi)
John Q
...

Djodjo
Djodjo
Niveau 9
10 août 2006 à 15:20:24

La première fois, "L´ours", quand la maman meurt au début (ça va j´ai pu voir que j´étais pas le seul !! )
Et puis après c´était pas des pleurs mais une grosse boule dans le ventre avec "La ligne verte" surtout.

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
10 août 2006 à 17:14:38

Rah oui j´avais oublié la ligne verte, émouvant de bout en bout mais je n´ai pas été jusqu´à pleurer devant, enfin y a toujours cette boule au fond de la gorge quoi...

le_bidet
le_bidet
Niveau 10
10 août 2006 à 17:16:35

Je me souviens pas avoir jamais chialé devant un film.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
10 août 2006 à 21:34:59

Pleurer devant un film... Voilà une chose que je n´arrive pas à faire :(
Non pas que j´ai trop d´égo pour ça, ni que je ne sois jamais ému.Mais à chaque fois que je suis touché, lors d´une scene ou un dénouement particulierement émouvant, ou lors du générique de fin du film, quand je fais une sorte des bilan de mes émotions/impressions sur ce film, à chaque fois, je me suis que le cinéma me permet, à cet instant d´être heureux.Une grande planitude intérieure qui m´empêche de pleurer.

Vous me suivez ou je prends la porte ?^ ^

mad_guy2
mad_guy2
Niveau 6
10 août 2006 à 21:37:06

mes derniere larmes ?
naruto, la mort du cinquieme hokage :noel: putain de musique, c´est elle qui fait passer tout les emotion.

maximebecker
maximebecker
Niveau 10
10 août 2006 à 22:10:45

moi la ligne verte quand le mec qui a la ptite souri creve m cafe ca ma moin fais stresser c pltuto quand persy dit que ia pas de ville de souri et lotre pleure et sa javais trop la big boule dans la gorgeu

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 août 2006 à 19:50:27

J´insère ce que je croyais être l´OST de "Le Tombeau des Lucioles" et voilà que c´est le son du métrage à écouter, ça m´a foutu le bourdon de rentendre les petites voix :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
25 août 2006 à 23:28:04

ah le tombeau des lucioles... :snif:
sinon la dernière larmouillette versée (4 ou 5 millilitres d´après mes estimations) fut pour JSA. Qu´est-ce que j´ai aimé ce film! Et cette musique!! Et ces acteurs!!! Et... bref.

2oo6-2oo7
2oo6-2oo7
Niveau 10
25 août 2006 à 23:31:12

la premiere c´est devant un film avec un chien ou le chien meurt a la fin j´ai pas été a l´ecole le lendemain tellement je pleurai :snif:

derniere larme devant hmmm le dernier episode de la série 24h chrono : /

666-G-666
666-G-666
Niveau 2
22 septembre 2006 à 23:06:49

hummm... la premiere fois ke j´ai pleuré... devant E.T. !! !
kan il est decouvert par les scientifiques et tout sa... brrr traumatisant pour le gosse ke j´etais...
et le dernier pour lekel j´ai versé une larme c´est "Antwon Fisher"(pas sur de l´orthographe), mais c un gars adopté ka subi des sale trucs et ki commence a se confier et a vouloir retrouver sa famille... bref sa m´a touché parcke concerné... la fin est trop belle!

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 00:14:27

Devant Fragile (à la télé) et la trilogie du Seigneur Des Anneaux (mais là c´était surtout de joie).

La première fois, m´en souviens plus :(

[-Cronos-]
[-Cronos-]
Niveau 5
23 septembre 2006 à 03:08:25

la dernière c´est a la fin du retour du roi, triste que la trilogie se termine :snif:

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
23 septembre 2006 à 11:32:33

Vol au dessus d´un nid de coucou

Val55
Val55
Niveau 7
23 septembre 2006 à 11:50:49

Moi c´est "la ligne verte" et un autre qui s´apelle "l´arbre de noël" ou un truc comme ça je sais plus
et "edward aux mains d´argent aussi"

Snowman59
Snowman59
Niveau 10
23 septembre 2006 à 12:03:58

L´arbre de Noël ? Le film de Bondartchouk ? :doute:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie